Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX.

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Bonne accueil et bonne prise en charge.

Bonne accueil et bonne prise en charge.

Par Coulbalquis il y a 2 ans
Par Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Je me suis senti très bien avec les personnes que j’Espic ...

Je me suis senti très bien avec les personnes que j’Espic bien je ne suis pas déçu je l’ai remercie beaucoup pour le renseignement je donne

Très buen accueillie et servie par Van

Très buen accueillie et servie par Van

Par Francebaudet il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

J'ai recupéré mes lunettes aujourd'hui; j'ai eté servi ...

J'ai recupéré mes lunettes aujourd'hui; j'ai eté servi par Van.
Suis conten

Par Pasupathysasikaran il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bon acceuil personnel acceuillant et très à l'écoute ...

Très bon acceuil personnel acceuillant et très à l'écoute du client. Aucunes remarques négatives et encore merci 😁

Par Sarahlesage18 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bien et satisfaite de mes lunettes ; J’ai été ...

Très bien et satisfaite de mes lunettes ; J’ai été accueillie par Madame Van.

Par Flopet il y a 2 ans

[email protected]

Pour l achat de lunettes conseillé par madame Van.Suis très content

Par Degroote77 M. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

j au ete extremement bien accueillie et conseillée ...

j au ete extremement bien accueillie et conseillée Merci pour ce service de grande qualité La jeune femme qui s est occupée de moi etait tres professionnelle et à l ecoute

Par Petitecassie il y a 2 ans

De très bons conseils avec Van

De très bons conseils avec Van

Par Cathpich il y a 2 ans

Parfait, rapide, bon accueil

Parfait, rapide, bon accueil
Délais de réception des lunettes assez rapide.

Par Sbrassier il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Une personne compétente qui connaît son métier et qui ...

Une personne compétente qui connaît son métier et qui a pu nous conseiller

Par Bernard77 C. il y a 2 ans

Parfait, très satisfait

Parfait, très satisfait

Par Bouhtal A. il y a 2 ans

Bonne accueil personnel agreable

Bonne accueil personnel agreable

Par Tity77 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bonne, j ai pu choisir ma nouvelle paire de lunette ...

Très bonne, j ai pu choisir ma nouvelle paire de lunette tranquillement

Par Moysanjeremy il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Conseillère (alexandra) très gentille et à l’écoute. ...

Conseillère (alexandra) très gentille et à l’écoute.

Par Marineniq09 il y a 2 ans

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par CORINNE Q. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021
Par Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX il y a 3 ans