Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARIGNANE.

Parfait

Accueil et conseils parfait. Je recommande

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Akim il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/02/1977

Optical Center MARIGNANE

Achat nouvelle lunette, accueil souriant, bons conseils, du choix varié, parking ...

Accueil souriant, bons conseils, du choix varié, parking proche, peu d'attente pour le service, bonne ambiance générale

Par Danielle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Optical Center MARIGNANE

Acceuil parfait , personnel agréable !

Acceuil parfait , personnel agréable !

Expérience prouvée le 29/10/2022

The great optical

The great optical

Expérience prouvée le 06/10/2022

Super ! Professionnel et a l’écoute

Super ! Professionnel et a l’écoute

Par Tiffany2410 il y a 1 an

Optical Center MARIGNANE

Je tiens à remercier l'opticienne qui m'a accueilli, ...

Je tiens à remercier l'opticienne qui m'a accueilli, Tiffany, pour son professionnalisme et ces conseils.
Je recommande fortement ce magasin.

Par Franckbeaulieu74 il y a 1 an

Excellent opticien

Accueil très sympathique et chaleureux
Jamais déçu du personnel et du résultat
Je recommande cette boutique

Excellente accueil et conseil

Excellente accueil et conseil

Par Bouteloup1 C. il y a 2 ans

Optical Center MARIGNANE

Grand choix de lunettes, une équipe accueillante et ...

Grand choix de lunettes, une équipe accueillante et très agréables.

Par Anthonyfabree il y a 2 ans

Optical Center MARIGNANE

Équipe des performante ! Merci à l’audio et à toute ...

Équipe des performante ! Merci à l’audio et à toute l’équipe ;)

Par Noahguedj061 il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Ravie d’avoir trouvé ma paire idéale.

Par Emilielibert0 il y a 2 ans