Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - ROME.

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bonne expérience. Je reviendrai avec plaisir.

Très bonne expérience. Je reviendrai avec plaisir.

Par Emmalice il y a 3 ans
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 3 ans

Toujours au top ????Conseil très appréciable

Très bon acceuil parfait

Très bon acceuil parfait

Par Badis13 M. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bon accueil, une prise en charge rapide. La ...

Très bon accueil, une prise en charge rapide. La conseillère très sympathique et professionnelle.

Par Mariatamis83 il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bonne expérience. J’ai été conseillé par Lydia ...

Très bonne expérience. J’ai été conseillé par Lydia qui a été extrêmement patiente et gentille. Elle a prit le temps de bien me conseiller et m’a aidé à trouver ma paire de lunette idéal ! Souriante et bienveillante je recommande et c’est avec plaisir que je reviendrais !

Par Ain L. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bonne expérience j’ai été super bien conseillée. ...

Très bonne expérience j’ai été super bien conseillée.
Mon opticienne était Lydia elle était géniale elle était à mon écoute et m’a aidé à trouver ma paire de lunette idéal. Très patiente et très souriante c’est avec grand plaisir que je reviendrai

Par Ain L. il y a 3 ans

Excellent accueil,personnel sympathique

Excellent accueil,personnel sympathique

Par Tinanilu il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Personnel accueillant et professionnel.

Personnel accueillant et professionnel.

Par Melarife S. il y a 3 ans

Équipe reactive et a l'écoute

Équipe reactive et a l'écoute

Par Diop2002 A. il y a 3 ans

Tres satisfaite de la boutique

Tres satisfaite de la boutique

Par Diemlinhfr T. il y a 3 ans

Après un petit conflit, je suis satisfait de la qualité ...

Après un petit conflit, je suis satisfait de la qualité du produit commandé en magasin et la bienveillance du conseiller Monsieur Philippe au moment du passage de la commande et surtout Monsieur Daniel pour la prise en charge de mon dossier, qui a été résolu en moins de 24h avec de lunettes solaires offertes en plus. Vous êtes au top !
J'apprécie beaucoup vos efforts et je vous remercie...

Par Habib il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020