Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MAUBEUGE.

Optical Center MAUBEUGE

Très bon accueil et bon conseil.

Très bon accueil et bon conseil.
Personnel très gentil , patient et humble.
Merci

Par Sylvie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023
Par Optical Center MAUBEUGE Optical Center MAUBEUGE il y a 3 mois

Optical Center MAUBEUGE

Excellent accueil. À recommander.

Excellent accueil. À recommander.

Par Suzanne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Optical Center MAUBEUGE

Super Acceuil, super conseiller.

Nous avons était accueilli chaleureusement, dans un établissement très propre avec une ambiance sympa.
Très vite prise en charge, nous tenons à remercier particulièrement le sympathique Esteban qui a été de bons conseils, et très attentionné tout au long de notre visite, un plaisir d’être accompagné par son professionnalisme et sa bienveillance.
Nous sommes très satisfait de l’enseigne, où il y a pas mal de choix.

Par Julianne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Au top

je suis venue chez Optical Center à Maubeuge pour changer de lunette et verre.
J'ai été accueilli par une conseillère nommée Aurelie. Elle a été très patiente car j'aime bien tout essayer, elle a été de très bon conseil, au petit soin me proposant même un petit café.
Résultat j'ai passé un très bon moment, et j'ai commandé mes lunettes.
je recommande ce magasin.

Par Deconinck il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/07/2023

Optical Center MAUBEUGE

Je suis venu pour changer mes lunettes, Aurélie est ...

Je suis venu pour changer mes lunettes, Aurélie est très professionnelle, à l’écoute, qui prend le temps de vous conseiller ! Je recommande.

Par Julien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Optical Center MAUBEUGE

Un magasin d’optique au top

Merci pour l’accueil. J’ai été super bien guidé des mon entrée dans le magasin. Mention spéciale à « Aurelie » qui a su me conseiller parfaitement pour la nouvelle paire de lunettes.

Par Selim il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Optical Center MAUBEUGE

Personnel très accueillant et très professionnel.

Personnel très accueillant et très professionnel.
Merci à Aurélie pour son écoute et son professionnalisme. Je recommande.

Par Ophélie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Optical Center MAUBEUGE

Merci à Marie pour l’accompagnement et les conseils ...

Merci à Marie pour l’accompagnement et les conseils de qualité
Je recommande vivement ce magasin

Par Guilhem il y a 11 mois

Livraison rapide, prix imbattable

Livraison rapide, prix imbattable

Par Calogero G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Bon accueil

Bon accueil

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Excellent service

Personnel accueillant et chaleureux. De bons conseils et un excellent service après vente. J’ai eu affaire à Aurélie, une excellente vendeuse dynamique, elle a su m’orienter dans tout mes choix et me satisfaire au plus haut point

Expérience prouvée le 14/12/2022

Excellent service

Expérience prouvée le 14/12/2022

Optical Center MAUBEUGE

Super service clientèle des équipes dévoués pr leurs ...

Super service clientèle des équipes dévoués pr leurs clients !

Par Joffrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center MAUBEUGE

Marie est très agréable, à l’écoute

Très agréable, à l’écoute

Par Lerbutantoine il y a 1 an

Magasin magnifique

Un très beau magasin sublimée par la conseillère qui ma aidée pour le choix de ma monture

Par Doriandussart45 il y a 1 an

Des conseillers de qualité

Un très beau magasin
Des conseillers de qualité
Un service après vente au top !

Par Leasaintpaul59 il y a 1 an

Optical Center MAUBEUGE

Parfait, rapide et efficace.

Parfait, rapide et efficace.

Par Fabrice F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022