Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MÉRIGNAC.

Première visite au magasin de Mérignac de Claudine et Michel MIOT

Npus sommes venus pour la première fois dans votre magasin, pour moi, l'expérience fut concluante, par contre pour mon épouse, Claudine MIOT, les premiers verres étaient mal taillés et elle a été dans l'obligation de revenir vous voir pour les faire fabriquer de nouveau.
En dehors de ce désagrément, il nous semble que l'organisation du magasin pose problème (manque de personnel) lorsque nous somme reçus par un technicien vendeur, il est dans l'impossibilité de se consacrer entièrement à nous et reçoit plusieurs clients à la fois. ce qui est, à notre avis, préjudiciable pour le suivi client, qui plus est quand il y a des problèmes.
Par contre, l'accueil est toujours chaleureux et sympathique, mais j'insiste sur l'organisation , la vue est tellement importante que les professionnels que vous êtes, doivent être à l'écoute.

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

La responsable a été très agréable

Par Jérôme il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Optical Center MÉRIGNAC

personnel très sympathique et compet ...

Très bon accueil, personnel très sympathique et compétent

Par Chakib il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023
Par Optical Center MÉRIGNAC Optical Center MÉRIGNAC il y a 4 mois

Très satisfait !!

Très satisfait !!

Par Nowakowskiphi il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Juste parfait

Accueil prise en charge écoute conseil accompagnement explications tarifaires précises sourire et humour en plus Bravo et Merci

Par Gilles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Directrice très sympa

Directrice très sympathique

Par Dorothée il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Optical Center MÉRIGNAC

Allez y les yeux fermés ;) super endroit

De super conseil, une équipe très agréable et à l’écoute.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Ils sont géniaux.

Ils sont géniaux.
Très à l’écoute et de bon conseil.
Je recommande sans hésiter.

Par Lénia Mota il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Top très bien

Hélène m'a très bien reçu
Professionnel
A l'écoute

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Je reviendrai toujours !

Du professionnalisme et accueil très chaleureux, nous sommes très contents des choix faits dont nous avons été bien conseillés !

Par Tania María il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Optical Center MÉRIGNAC

Très professionnel et sympathique. Je recommande.

Très professionnel et sympathique. Je recommande.

Par EMELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Satisfaite

Équipe très attentive et professionnelle

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Optical Center MÉRIGNAC

Audioprothésiste très agréable et très professionnelle ...

Audioprothésiste très agréable et très professionnelle

Par Thérèse il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Optical Center MÉRIGNAC

Je regrette juste de recevoir votre offre promotionnelle ...

Je regrette juste de recevoir votre offre promotionnelle offres "après" achats !

Expérience prouvée le 17/10/2022

Centre optique parfait

Le personnel est agréable, de bon conseil, beaucoup de choix.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Optical Center MÉRIGNAC

Équipe à l’écoute et très profe

Équipe à l’écoute et très professionnelle

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022