Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MIONS - SAINT-PRIEST.

Expérience prouvée le 20/11/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audiologie. Afin d'échanger plus amplement sur votre expérience client, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

L'équipe Optical Center

Par Optical Center MIONS - SAINT-PRIEST Optical Center MIONS - SAINT-PRIEST il y a 4 mois

Expérience prouvée le 20/11/2023

L'équipe Optical Center

Optical Center MIONS - SAINT-PRIEST

Gentillesse et bienveillance !!

Gentillesse et bienveillance !!
Merci à Sandra!!

Par Marie-José il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Expérience nul,

Expérience nul, on m’a fait un contrôle de la vue et la correction n’était pas bonne. Ils m’ont proposé des lentilles alors que j’en ai pas le droit.

Par Sabrina il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/03/2023

Bonjour Madame,

Comme nous vous l'évoquions, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

l'équipe Optical Center

Par Optical Center MIONS - SAINT-PRIEST Optical Center MIONS - SAINT-PRIEST il y a 11 mois
Responsable Nn professionnel et Nn humaine
Par Sabrina il y a 11 mois

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

l'équipe Optical Center

Optical Center MIONS - SAINT-PRIEST

Envoie très rapide des lunettes achetées sur internet. ...

Envoie très rapide des lunettes achetées sur internet. Service et aimabilite en magasin au top!

Par Aude L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021
Par Optical Center MIONS - SAINT-PRIEST Optical Center MIONS - SAINT-PRIEST il y a 2 ans

Optical Center MIONS - SAINT-PRIEST

Le directeur nommé « Mehdi » nous a fais un très bon ...

Le directeur nommé « Mehdi » nous a fais un très bon accueil et a été très agréable avec ses clients. Je le conseille fortement à chacun des différents clients.

Par Sahinserkan66 il y a 3 ans
Par Optical Center MIONS - SAINT-PRIEST Optical Center MIONS - SAINT-PRIEST il y a 3 ans

Optical Center MIONS - SAINT-PRIEST

Super découverte! Des opticiens accueillants et di...

Super découverte! Des opticiens accueillants et disponibles! Tout est fait pour le bonheur du client. J’ai été super bien conseillé pour le choix de mes lunettes et le tarif était très intéressant pour 2 paires de lunettes de marques. Avant de partir il m’ont proposé un bilan auditif ce que j’ai trouvé très professionnel de leur part. Je recommande vivement!

Par Malik K il y a 5 ans