Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONT-DE-MARSAN.

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Excellente reception et non moins excellents conseils ...

Excellente reception et non moins excellents conseils de la part de la personne qui nous a recus.

Par Thierry il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/04/2024
Par Optical Center MONT-DE-MARSAN Optical Center MONT-DE-MARSAN il y a 1 jour

Optical Center MONT-DE-MARSAN

J'ai commandé des nouveaux verres une semaine auparavant ...

J'ai commandé des nouveaux verres une semaine auparavant avec la nouvelle prescription médicale. A mon arrivée, la paire principale était montée tandis que la seconde paire a été prise en compte. En trois heures, je repartais donc avec mes 2 paires de lunettes avec la nouvelle correction. Merci à Céline et Martin pour leur accueil et conseils.

Par Pascal il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024
Par Optical Center MONT-DE-MARSAN Optical Center MONT-DE-MARSAN il y a 3 semaines

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Une équipe accueillante et très pro…en particulier ...

Une équipe accueillante et très pro…en particulier Céline !

Par Didier il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Accueil agréable
Attente un peu longue pour récupérer les lunettes mais tout de même largement rattrapée par le professionnalisme du conseiller .

Par Violaine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024
Par Optical Center MONT-DE-MARSAN Optical Center MONT-DE-MARSAN il y a 1 mois

Bonne expérience

Accueil agréable
Attente un peu longue pour récupérer les lunettes mais tout de même largement rattrapé par le professionnalisme du conseiller .

Par Violaine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024
Par Optical Center MONT-DE-MARSAN Optical Center MONT-DE-MARSAN il y a 1 mois

Équipe au top font tout pour satisfaire le client

Équipe au top font tout pour satisfaire le client
Très arrangeant pour corriger erreur de correction de mon ophtalmo

Par Guerin40 D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Parfait, personnel très professionnel, aimable et serviable ...

Parfait, personnel très professionnel, aimable et serviable

Par Franck L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Superbe magasin, super equipe

Très bon accueil de toute l'équipe,de plus j'ai été très bien conseillé et renseigné pour l'achat de mes nouvelles lunettes, je suis ravie et je reviendrais avec plaisir !

Par Geneviève il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

PARFAIT !

Très bon accueil lors de mon changement de lunettes, le monsieur qui s'est occupé de moi a vraiment pris le temps de chercher et de trouver exactement ce que je voulais, ses conseils et ses explications tant sur le plan optique que sur la prise en charge des lunettes ont été clairs et pertinents, je repars ravie avec mes 2 paires de lunettes et je reviendrais avec grand plaisir !

Par Geneviève il y a 3 mois

Par Hamid D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024
Par Optical Center MONT-DE-MARSAN Optical Center MONT-DE-MARSAN il y a 3 mois

Optical Center MONT-DE-MARSAN

une équipe au top ,un responsable a l'écoute,que du ...

une équipe au top ,un responsable a l'écoute,que du bonheur

Par MICHEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023
Par Optical Center MONT-DE-MARSAN Optical Center MONT-DE-MARSAN il y a 4 mois

Optical Center MONT-DE-MARSAN

J'ai été très bien accueilli et conseillé; de plus, ...

J'ai été très bien accueilli et conseillé; de plus, on a répondu très favorablement à une demande un peu spéciale. Je ne peux que recommander ce magasin.

Par d.chaps48 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023
Par Optical Center MONT-DE-MARSAN Optical Center MONT-DE-MARSAN il y a 5 mois

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Accueil et service de grande qualité ! Écoute et conseils ...

Accueil et service de grande qualité ! Écoute et conseils particulièrement avisés.

Par Bertrand il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Mont de marsan et Auch

Opticiens à l’écoute et disponibles. Produits qui correspondent à nos attentes

Par Marie-Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

bon accueil et sympathiques

bon accueil et sympathiques

Par Monaco3240 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Fidèle cliente

Fidèle cliente, je reviens toujours

Par Chrystelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Tres bien, client depuis de nombreuses années

Tres bien, client depuis de nombreuses années

Par Mlabarthe il y a 1 an

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Une expérience très agréable ,le contact avec le personnel ...

Une expérience très agréable ,le contact avec le personnel et très facile . Rapidité et efficacité au rendez vous. Merci pour cette expérience.

Par Rambernard il y a 1 an

amabilité efficacité