Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONT-DE-MARSAN.

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Je recommande de ce centre avec plaisir! Accueil, professionnalisme, conseils pratiques...tout est au rdv!

Je recommande de ce centre avec plaisir!

Par Luciemongin il y a 1 an

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Client depuis dès années, très satisfait.

Client depuis dès années, très satisfait.

Par Tophe D. il y a 1 an

Très bien ,rapide et satisfaite

Très bien ,rapide et satisfaite

Par Edwigephilipot il y a 1 an

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Super expérience, le personnel est très aimable et ...

Super expérience, le personnel est très aimable et disponible

Par Lafittemarie il y a 1 an

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Vendeur très professionnels et attentionné a l'écoute ...

Vendeur très professionnels et attentionné a l'écoute du client et s'adapte a tout les besoins et budget de la clientèle

Par Piter97300 il y a 2 ans

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Les heures d’ouverture sont avantageuses bonne prise ...

Les heures d’ouverture sont avantageuses bonne prise en charge

Par Foozer il y a 2 ans

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Un accueil irréprochable, de très bons conseils, une ...

Un accueil irréprochable, de très bons conseils, une équipe forte sympathique !

Par Kenoa V. il y a 2 ans

Optical Center MONT-DE-MARSAN

L’opticienne m’a super bien prise en charge !

L’opticienne m’a super bien prise en charge !
Tout a étais clair et fluide !

Par Rajalargou40 il y a 2 ans

Bon service et bon conseil

Bon service et bon conseil

Par Pasmarob il y a 2 ans

Je suis très satisfaite de mes nouvelles lunettes

Je suis très satisfaite de mes nouvelles lunettes

Par Daubaisabelle il y a 2 ans

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Rapide prise en charge, pas d attente , il s'occupe ...

Rapide prise en charge, pas d attente , il s'occupe de tout. Je recommande

Par Floriedane il y a 2 ans

Rien a dire. Donne de bon conseils

Rien a dire. Donne de bon conseils

Par Paulinegoutaille il y a 2 ans

Excellent accueil, bon service. Très professionnel

Excellent accueil, bon service. Très professionnel

Par Deyres40 J. il y a 2 ans

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Accueil agréable et chaleureux. J’ai été très bien ...

Accueil agréable et chaleureux. J’ai été très bien conseillé!!

Par Payen04 M. il y a 2 ans

Renouvellement de lunette

Renouvellement de lunette
Conseil parfait 👍🏼

Par Dauga E. il y a 2 ans

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Excellente écoute et bonne compréhension de mes desirs ...

Excellente écoute et bonne compréhension de mes desirs

Par Cazalis A. il y a 2 ans

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Une bonne adresse lorsqu’on a besoin de lunettes :-) ...

Une bonne adresse lorsqu’on a besoin de lunettes :-)

Par Dinville F. il y a 2 ans

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Génial. Accueil rapide. Souriant.

Génial. Accueil rapide. Souriant.

Par Hericher il y a 2 ans