Avis Optical Center MONTARGIS - AMILLY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTARGIS - AMILLY.

Parfait!

Tres bon accueil, toujours bien reçue et conseillée. Merci à Muslum pour sa patience et sa gentillesse.

Par Chantal il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024
Par Optical Center MONTARGIS - AMILLY Optical Center MONTARGIS - AMILLY il y a 3 mois

Accueil professionnel et souriant

Accueil professionnel et souriant
Un café est proposé lors de la réalisation des formalités

Par Jeannine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024
Par Optical Center MONTARGIS - AMILLY Optical Center MONTARGIS - AMILLY il y a 4 mois

Bonne expérience

Très satisfait, personnel pro et très sympa.
Choix important et prix compétitifs

Expérience prouvée le 11/02/2024
Par Optical Center MONTARGIS - AMILLY Optical Center MONTARGIS - AMILLY il y a 7 mois

Très bon accueil personne sympathique

Très bon accueil personne sympathique

Par Vanessa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024
Par Optical Center MONTARGIS - AMILLY Optical Center MONTARGIS - AMILLY il y a 8 mois

Optical Center MONTARGIS - AMILLY

super bien reçu magasin agréable vendeur opticien charmant ...

super bien reçu magasin agréable vendeur opticien charmant tré a l'ecoute et bienveillant merci

Par Françoise il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Optical Center MONTARGIS - AMILLY

Accueil sympathique et prise en charge professionnelle ...

Accueil sympathique et prise en charge professionnelle ! Un grand merci à Muslum. On sent le professionnalisme de tous dès qu’on y entre ! Bravo !

Par Ely il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Superbe équipe, très satisfaite

C'était la première fois que je venais dans votre magasin, très contente et très satisfaite en général : aussi bien l'accueil très chaleureux que les conseils pour les choix des montures!
Un grand et sincère merci à Manon pour sa disponibilité et sa gentillesse, elle m'a proposé une monture solaire à essayer, que par moi même j'aurais jamais choisi, et énorme coup de cœur pour celle-ci , comme quoi...!
Je suis conquise !

Par Florence il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2023

Opticien agréable

Centre au top les opticiens sont tous adorable

Par Nicogwen1108 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Optical Center MONTARGIS - AMILLY

Juste parfait !! Un excellent accueil .

Juste parfait !! Un excellent accueil .
Vendeuse (Mme V Karelle) très agréable, à l'écoute et très drôles !!
Je recommande vivement optical center montargis

Par Sara il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Optical Center MONTARGIS - AMILLY

Dommage qu’il n’est pas la fibre, merci à Marine souriante ...

Dommage qu’il n’est pas la fibre, merci à Marine souriante et patiente ! Équipe très agréable ! Très bon moment.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

excellent service

Très bon accueil et service excellent je recommande

Expérience prouvée le 26/12/2022
Par Optical Center MONTARGIS - AMILLY Optical Center MONTARGIS - AMILLY il y a 1 an

Optical Center MONTARGIS - AMILLY

Accueillant et de très bon conseil !

Accueillant et de très bon conseil !

Expérience prouvée le 09/12/2022

Très bon conseil et très bon accueil

Très bon conseil et très bon accueil

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Optical Center MONTARGIS - AMILLY

Mr Muslum A et très gentil un bon opticien professionnel ...

Mr Muslum A et très gentil un bon opticien professionnel ainsi que (barthez David le directeur) très bon opticien optical center. De la part de Gaëtan et Amandine. 😊

Par Letourneur Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Parfait

Super accompagnement j y retourne tout les 2 ans et je suis toujours ravie.

Expérience prouvée le 26/11/2022