Avis Optical Center MONTARGIS - AMILLY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTARGIS - AMILLY.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022
Par Optical Center MONTARGIS - AMILLY Optical Center MONTARGIS - AMILLY il y a 1 an

Optical Center MONTARGIS - AMILLY

Accueil, compétences.....tout est ok. A conseiller

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

J'ai cassé une plaquette de ma paire du lunette.

J'ai cassé une plaquette de ma paire du lunette. Je me suis rendu Chez Optical center Rue St Firmin des vignes AMILLY. J'ai été reçu immédiatement . J'ai présenté ma paire de lunette et 5 minutes après , elle est revenue avec les 2 plaquettes changées et neuves. Je n'ai rien eu à débourser.
J'ai eu droit aussi à un examen GRATUIT pour vérifier d'éventuels changements de correction de ma vue.
Je suis très satisfait du service client chez Optical Center

Excellente transaction

Excellente transaction

Par Slaurenco4 il y a 1 an

Une équipe au top.

Une équipe au top souriante et surtout au top avec les enfants je ne changerais jamais d'opticien

Par Nicogwen1108 il y a 1 an

Bonne expérience employé super à l ecoute

Bonne expérience employé super à l ecoute

Par Bonil2002 il y a 1 an

Super

Un très bonne accueille personnes très souriante et agréable, à l'écoute et de bon conseil je suis ravie

Par Optical Center MONTARGIS - AMILLY Optical Center MONTARGIS - AMILLY il y a 2 ans

Optical Center MONTARGIS - AMILLY

Très bons commercial, sympathiques, bon conseillés. ...

Très bons commercial, sympathiques, bon conseillés.

Par Martinsca58 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/05/2022

Optical Center MONTARGIS - AMILLY

Une conseillère très professionelle et très à l'écoute. ...

Une conseillère très professionelle et très à l'écoute. J'ai pu choisir mes lunettes en toute confiance.

Par Elacsap il y a 2 ans

Commande reçue dans les delais

Commande reçue dans les delais

Par Chantal B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020
Par Optical Center MONTARGIS - AMILLY Optical Center MONTARGIS - AMILLY il y a 3 ans

Optical Center MONTARGIS - AMILLY

très mal accueilli en boutique a optical center montargis ...

très mal accueilli en boutique a optical center montargis zone d'antibes amilly ,il mon fait comprendre que jétait pas le bienvenu alor que je venai juste recuperer ma pair de lunette que j'ai acheter; je me sentait trés mal .

Par Holmi S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Accueil, conseils et écoute parfait!

Je suis venue en magasin pour mes lunettes et je suis très déçue de ne pas pouvoir mettre plus que 5 étoiles.
Cédric l’opticien a était très professionnel, gentil, patient il a pris le temps de me conseiller sur mes lunettes.
Avec ma correction je porte des lunettes depuis toute petite et ayant par le passé fait plusieurs magasin d’optique je n’est jamais eu un professionnel qui a fait autant attention a moi, a mes envies et qui me propose des montures adaptées à mon visage toute en adaptant cela à mon travail, à mes loisirs et à ma correction.
Je recommande vivement cette enseigne et particulièrement Cédric (même si je ne doute pas du professionnalisme et de la gentillesse de toutes l’équipe) qui d’ailleurs malgré le monde et l’occupation, tout le monde vous dit bonjour assez rare dans un magasin pour être signalé.
Encore merci à Cédric mes lunettes sont superbe et mes verres sont de très bonnes qualités.
Hâte de revenir dans ce magasin.

Par Adeline L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

Merci à David pour son efficacité et sa réactivité [Résolu]

Ravie d'avoir choisi Optical Center d'Amilly pour l'achat de mes lunettes de vue. Magasin bien situé, facile de se garer, et surtout excellent accueil et prise en charge. Merci à David pour son efficacité et sa réactivité. Il a compris ma demande, m'a guidé dans le choix de mes lunettes, et a mis toute son expérience professionnelle pour trouver la meilleure offre par rapport à mes besoins et possibilités financières. Je suis sortie satisfaite...! Encore Merci à David !

Par Hd4502 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019