Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTGERON.

Je reviendrai

Reception agréable. Amabilité. Bonnes explications pour la suite. Pas à s'occuper des remboursements !

Par JANINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

FORMIDABLE

Mon mari et moi avons été accueillis par Célia. Je la recommande elle est FORMIDABLE ! Professionnelle, souriante, gentille, de très bons conseils et d'une patience à toute épreuve car par évident de conseiller 2 indécis comme nous :). OptiCal Center propose également un grand choix de monture avec 40 % de réduction ce qui n'est pas négligeable et même sur les "grandes" marques.

Par DLV MIKA il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/05/2023

Excellent accueil

Comme d'habitude, accueil toujours irréprochable. Cette année, c'est Daniela qui s'est occupée de nous avec professionnalisme et bonne humeur. Seul bémol : le reste à charge a considérablement augmenté mais la conseillère en optique n'y est pour rien et a tout fait, dans la limite de ce qu'elle pouvait, pour réduire la facture. Mais je suppose que cette hausse des prix est commune à toute la profession.

Par MICHAUX il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022

Très bon accueil

Très bon accueil
Très professionnel

Par Alirha76 il y a 1 an

Optical Center MONTGERON

Excellent accueil, personne très aimable agréable ...

Excellent accueil, personne très aimable agréable et souriante, rapidité de traitement.

Par Darkdemone il y a 1 an

Optical Center MONTGERON

Super accueil, super conseils !

Conseillée par la responsable du magasin, super conseils, justes et pertinents, proposition de plusieurs montures, elle a pris le temps de m’aider à choisir LA monture faite pour moi. Reçu ensuite par Célia : idem, agréable, très sympathique et qui a pris le temps de faire plusieurs devis pour mon conjoint et moi.

Par Decastro1 F. il y a 1 an

Optical Center MONTGERON

Des vrais professionnels, accueil chaleureux et trop ...

Des vrais professionnels, accueil chaleureux et trop patient avec les clients

Super accueil

Super accueil
Très efficace et grand choix de lunettes

Par Guigui J. il y a 1 an

Optical Center MONTGERON

Une très bonne experience, l'équipe est accueillante ...

Une très bonne experience, l'équipe est accueillante et dynamique

Par Rhykiry il y a 3 ans
Par Optical Center MONTGERON Optical Center MONTGERON il y a 3 ans