Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTROUGE.

Optical Center MONTROUGE

Très bonne accueil, servi très vite.

Très bonne accueil, servi très vite.

Par Titel97190 il y a 3 ans

Par disy il y a 6 ans

Accueil parfait et lunettes parfaites

Accueil parfait et lunettes parfaites

Par chérubin il y a 6 ans
Très contente de mes lunettes. Conseiller bien à l’écoute, sympa, professionnel et compétent...Bravo
Top!!
Je recommande ce magasin.
Par Ana il y a 3 ans

Super choix

Super choix

Par bourgeois il y a 6 ans

Optical Center MONTROUGE

Nos lunettes à moi et ma femme sont parfaites et l...

Nos lunettes à moi et ma femme sont parfaites et les conseils sont pertinents . C'est rare de trouver un opticien aussi à l'écoute

Par gazquez il y a 6 ans