Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE.

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Excellent accueil, personnel très agréable et très ...

Excellent accueil, personnel très agréable et très professionnel

Par Thibaut il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024
Par Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE il y a 1 mois

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

J ai acheté des lunettes mais je suis déçu de cet achat ...

J ai acheté des lunettes mais je suis déçu de cet achat , non pas par le choix des montures ou des verres, mais par le service après vente. En effet j ai du retourner 5 fois dans l enseigne pour pourvoir régler mes lunettes. Déçu car la dernière fois que j y suis allé, on a ajouté des supports en silicone sur la monture pour les empêcher de tomber. Maintenant ce n est pas beau et au bout d une semaine le silicone se décolle. Je ne sais plus quoi faire, retourner une 6 eme fois ?

Par Jpporphee il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Je suis satisfait sur le choix des montures et des ...

Je suis satisfait sur le choix des montures et des prix qui sont raisonnables.
Par contre j ai du passer 4 fois en magasin pour régler mes luettes, ils tombaient ensuite ils faisaient mal autour des oreilles puis rebelote et ils ont collé des supports , ce n est pas très joli et j ai toujours des douleurs aux oreilles. Vraiment déçu pourtant ils sont sympa, ils me disent si ça ne va pas, repasser…..Maintenant j ai des lunettes avec des supports en silicone. Je regrette presque mon achat. Pourtant ce n est pas la première fois que je vais chez optical center.

Par Jpporphee il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Jules il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023
Par Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE il y a 3 mois

prise en charge rapide

prise en charge rapide

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Super équipe sérieuse et serviable

Super équipe sérieuse et serviable

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023
Par Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE il y a 1 an

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Très bon accueil, professionnel et de bon conseil

Très bon accueil
Personnel tres professionnel et de bon conseil.

Expérience prouvée le 19/10/2022

Accueil parfait et très bon conseil

Accueil parfait et très bon conseil

Par Isabelleclergeau il y a 1 an

Super équipe et bon conseil

Super équipe et bon conseil

Par Chabi49 il y a 1 an

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Personnel à l'écoute et service rapide :)

Personnel à l'écoute et service rapide :)

Par Ouerdisarah il y a 1 an

Toujours très professionnel

Toujours très professionnel
Conseils avisés
Merci

Par Fred44rouanet il y a 1 an

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Très beau magasin et accueil super! Je recommande ce ...

Très beau magasin et accueil super! Je recommande ce magasin!

Par Petitmarco911 il y a 1 an

Top personnel très agréable

Top personnel très agréable

Par Ferreira S. il y a 1 an

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Ils sont été très accueillant ils ont même proposé ...

Ils sont été très accueillant ils ont même proposé un café mais j'ai dit non merci pas respect voilà

Par Beubeu44000 il y a 1 an