Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE.

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Très bon accueil ! Magasin très propre et grand choix ...

Très bon accueil ! Magasin très propre et grand choix ! Merci

Par Durandeau R. il y a 2 ans
Par Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE il y a 2 ans

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Je ne prends mes lunettes qu a cette enseigne.

Je ne prends mes lunettes qu a cette enseigne.

Par Elodieb44850 il y a 2 ans

Cliente depuis longtemps et jamais déçu

Cliente depuis longtemps et jamais déçu

Par Lorinecevost il y a 2 ans

Reçue par Olivier

Reçue par Olivier
Bon accueil et de bons conseils.
Je suis venu pour des lunettes et j'ai même pu vérifier mon audition !

Par Guillorit M. il y a 2 ans

Achat de lunettes de vues

Achat de lunettes de vues

Par Mpellier151 il y a 2 ans

Très bonne visite, bons conseils

Très bonne visite, bons conseils

Par Patgrimbert il y a 2 ans

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

On as aimé les bonbons, et l’accueil était agréable ...

On as aimé les bonbons, et l’accueil était agréable

Par Mbouhazama il y a 2 ans

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Les personnes sont très sympathiques et les produits ...

Les personnes sont très sympathiques et les produits très intéressants.

Par Virginiecopa il y a 2 ans

Bon accueil et bonne présentation des services

Bon accueil et bonne présentation des services

Tout simplement parfait

Tout simplement parfait

Par Perche M. il y a 2 ans

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

De très bons conseils qui me permette de repartir avec ...

De très bons conseils qui me permette de repartir avec des lunettes à ma vue et que me plaise beaucoup et des solaires

Par Iscianeaigle13 il y a 2 ans

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

De bons conseils clientes fidèles pour cela je repars ...

De bons conseils clientes fidèles pour cela je repars ravie avec des lunettes à mon goût et qui me vont à ravir 😉

Impeccable rapide et sympa

Impeccable rapide et sympa

Par Ncrespel44 il y a 2 ans

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Prise en charge aimable et sympathique par Lucie puis ...

Prise en charge aimable et sympathique par Lucie puis Olivier 👍

Equipe très agréable et disponible

Equipe très agréable et disponible

Par Laura S. il y a 2 ans

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Accueil chaleureux, personnel compétent. Au top.

Accueil chaleureux, personnel compétent. Au top.

Par Espinet L. il y a 2 ans

Super magasin

Très bonne expérience, opticiens très aimable à l’écoute et qui conseillent bien.

Par Jno J. il y a 2 ans