Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE.

Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE

Une équipe accueillante et très peo

Une équipe accueillante et très professionnelle

Par Lucie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024
Par Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE il y a 3 mois

Très professionnel et à l’écoute

Très professionnel et à l’écoute

Expérience prouvée le 06/02/2023
Par Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Accueillant, très professionnel

Accueillant, très professionnel

Expérience prouvée le 28/10/2022

Agréable et proffe

Agréable et professionnel

Expérience prouvée le 25/10/2022

Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE

Très bien, bon accueil, bons conseils bonnes explications ...

Très bien, bon accueil, bons conseils bonnes explications

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE

Un passage qui me rappelle les mêmes très bons services ...

Un passage qui me rappelle les mêmes très bons services de Optical Center de Lyon où j'habitais précédemment.
Julia avait ces qualités, humaine comme professionnelle. C'était un plaisir.

Par Chlachenal02 il y a 1 an

Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE

Très satisfaite de mes lunettes je recommande l’enseigne ...

Très satisfaite de mes lunettes je recommande l’enseigne

Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, large choix de lunettes. Nous avons ...

Très bon accueil, large choix de lunettes. Nous avons été très bien conseillé. Je recommande ce magasin sans hésiter!

Par Anaismalard14 il y a 3 ans
Par Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et large choix de lunettes. Je recommande vraiment ce magasin ..

Très bon accueil et large choix de lunettes. Je recommande

Par Anaismalard14 il y a 3 ans