Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE.

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Je suis venu en exprimant deux contraintes et aucune ...

Je suis venu en exprimant deux contraintes et aucune des deux n’a été prise en compte par mon interlocutrice

Par Philippe-Emmanuel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE il y a 8 mois

Malfaçons dans le montage des lunettes et manager incorrect

Client de ce magasin depuis des années, j'ai renouvelé mes lunettes pour la 4e fois en novembre dernier. La monture et la visserie ont été abîmées du côté gauche lors du montage des lunettes. Une nouvelle monture a été commandée. De nouveau, visserie abîmée et monture égratignée du côté gauche. Je me suis plains de cette malfaçon et le manager, bien qu'ayant accepté de recommander une nouvelle fois la façade des lunettes, a eu une attitude totalement irrespectueuse, avec des paroles blessantes ("je veux pas discuter", "je veux pas me prendre la tête"). Profondément choqué par ce manque de professionnalisme et d'élégance

Par Raphael il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020