Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NÎMES.

Optical Center NÎMES

Cela fait plusieurs paires de lunettes que je fais, ...

Cela fait plusieurs paires de lunettes que je fais, j’ai toujours des problèmes, des verres qui tombent, des vis qui tombent, les verres de lunette de soleil qui s’abîment juste après deux ans et la Conseilliere qui me dit : mais il ne faut as mettre des lunettes de soleil au soleil! Si si…il faut le voir et l’entendre pour le croire. Bref certes et montures de mauvaises et qualité et certains conseillers très mauvais…j’avais emmené toute ma famille, nous n’irons plus.

Par Cindy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/01/2020

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected].

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center NÎMES Optical Center NÎMES il y a 7 mois

TB accueil, professionnalisme

TB accueil, professionnalisme

Par Mari V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Optical Center NÎMES

tes commander 10jours ...

Je suis allez chercher mes lunettes commander 10jours avant on ne me les a mêmes pas fait essayer. lunette progressive .
La seule chose qu on m à dit c est ..combien reste à charge..
Je n y retournerai jamais

Par Renaud il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center NÎMES Optical Center NÎMES il y a 7 mois

Professionnel à l’écoute, aimable

Professionnel à l’écoute, aimable

Par Nai il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Optical Center NÎMES

le relationnel client est bien par contre le matériel ...

le relationnel client est bien par contre le matériel moyen

Par Christobal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Super accueil accompagnement et conseil merci

Super accueil accompagnement et conseil merci

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Optical Center NÎMES

Accueil très chaleureux personnel a l’écoute et très ...

Accueil très chaleureux personnel a l’écoute et très disponible beaucoup de compétences merci Jeremy pour ce bon long moment passé ensemble 👍

Expérience prouvée le 13/12/2022

Optical Center NÎMES

Accueil très chaleureux personnel a l’écoute et très ...

Expérience prouvée le 13/12/2022

Très bien accueillie.

Très bien accueillie.
Merci bcp à Jérémie S pour ses conseils, son professionnalisme

Opticien à recommander

Nous avons été servis et conseils par Jérémie, disponible à l écoute et de très bon conseils .Tarifs adaptés et au plus justes en fonction des moyens et des remboursements mutuelles

Par Manu F. il y a 1 an

Optical Center NÎMES

J’étais accueilli par Jérémie qui m’a donné de précieux ...

J’étais accueilli par Jérémie qui m’a donné de précieux conseils avec une grande patience et un grand professionnalisme

Par Profil S. il y a 1 an

Optical Center NÎMES

Ça s’est très bien passé. Le vendeur, Jérémie, a été ...

Ça s’est très bien passé. Le vendeur, Jérémie, a été de très bon conseil et s’est montré très sympathique.

Par Jayrhum il y a 1 an

Tres beau magasin et super équipe

Tres beau magasin et super équipe

Par Marie22 D. il y a 1 an

Jeremie nous a bien conseillé, bon accueil

Jeremie nous a bien conseillé, bon accueil

Par Bouschet P. il y a 2 ans

Très contente de Optical Center

Commandé en ligne,et récupéré en magasin, très pratique, personnel très sympathique.

Par Marilyse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Super lunettes ray ban

Pratique et rapide beaucoup moins cher qu'en magasin.

Par Marilyse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021