Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NIORT.

Optical Center NIORT

Très déçu par la transparence de l offre relative à ...

Très déçu par la transparence de l offre relative à la gratuité de la deuxième paire de lunette de soleil qui s'avérait finalement payante.

Par Guillemoteau F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2021

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center NIORT Optical Center NIORT il y a 7 mois

Optical Center NIORT

Très bon accueil et service.

Très bon accueil et service.

Par Jonathan D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022
Par Optical Center NIORT Optical Center NIORT il y a 1 an

Toute ma satisfaction.

Après une vie très active, accompagnée de nombreux hobbies, mon audition a été quelque peu affectée !!!
J’ai donc consulté et me suis rendu avec mon Epouse chez Optical Center Niort ! Un accueil chaleureux.
Après renseignements sur le 0 reste à charge, déroulement et suivi du protocole, règlement et prise en charge des formalités (Assurance maladie et Mutuelle) me voici maintenant enchanté du résultat après 5 séances. Mes remerciements appuyés à ARTHUR pour sa compétence, son efficacité, en rajoutant sons sens de la pédagogie pour satisfaire ma curiosité concernant les courbes des différents réglages des prothèses.
Encore merci au Team Optical Center de Niort pour cette prestation de qualité qui va me permettre de redécouvrir la vraie HIFI de mes disques vinyles.

Par M.Daban il y a 2 ans

Très bien. Nous sommes satisfaits

Très bien. Nous sommes satisfaits

Par Paitreau P. il y a 3 ans
Par Optical Center NIORT Optical Center NIORT il y a 3 ans

Manager de l'équipe désagréable déception totale de ...

Manager de l'équipe désagréable déception totale de ce magasin plus jamais je reviendrai chez eux

Par Karima il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assurée que la qualité de l'accueil, du conseil et de la relation client sont notre engagement au quotidien. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos enseignes.Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Optical Center NIORT

Très bien, livraison très rapide.

Très bien, livraison très rapide.

Par NATHALIE S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

Optical Center NIORT

Seule cliente dans le magasin à 11h40, la jeune personne ...

Seule cliente dans le magasin à 11h40, la jeune personne refuse de me prendre car à 12h30 sa collègue va en pause déjeuner.... Sachant que j étais seule j ai pas compris et fait part de mon mécontentement.

Par Joamanou il y a 3 ans