Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NOGENT-SUR-OISE.

Optical Center NOGENT-SUR-OISE

Très bonne prise en charge du responsable. Seulement, ...

Tres bonne prise en charge du responsable. Seulement, les assistants connaissent davantage les consignes commerciales plus que les lunettes. Mon collaborateur etait bien. Par contre,, certains collaborateurs sont là, pour vendre.
Sinon tres bons produits.

Par Celine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

J adore

J adore, l équipe est au top .
On est toujours bien reçue.
Beaucoup de choix.

Par Celine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Optical Center NOGENT-SUR-OISE

Toujours bien accueilli de bons conseils chloe et rim ...

Toujours bien accueilli de bons conseils chloe et rim la responsable elles sont géniales franchement vous pouvez y aller les yeux fermés..Le paiement en plusieurs fois est possible.. en plus elles disent à quel moment il faut revenir pour les nouvelles collections etc... franchement je vous dis de vraies professionnelles

Expérience prouvée le 08/10/2022
Par Optical Center NOGENT-SUR-OISE Optical Center NOGENT-SUR-OISE il y a 1 an

Bonne accueil, bien conseillé et délai tenue

Bonne accueil, bien conseillé et délai tenue

Par Optical Center NOGENT-SUR-OISE Optical Center NOGENT-SUR-OISE il y a 2 ans

Personnel aimable, à l'écoute et professionnel

L'accueil et le professionnalisme de ce magasin est hors pair ; je recommande à 200%. La tenue du magasin et du personnel sont impeccables. Tout le personnel a été à l'écoute et à répondu à mes difficultés rencontrées mais en particulier Laïla qui a fait preuve d'une grande patience, m'a conseillé admirablement et m'a permis de trouver ce dont j'avais besoin. Bravo.

Par André DIVIALLE il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

Optical Center NOGENT-SUR-OISE

Très bonne expérience, les vendeuses sont à l’écoute ...

Très bonne expérience, les vendeuses sont à l’écoute et répondent à vos questions dans les moindre détails. Merci à vous (Leila est une vendeuse au top)

Par Kabo R. il y a 3 ans

Rien a dire super a l’écoute

Rien a dire super a l’écoute

Par Eliane6 il y a 3 ans

Équipe agréable souriante et efficace

Équipe agréable souriante et efficace

Par Smirdat il y a 3 ans

Optical Center NOGENT-SUR-OISE

très bien. Betul est très gentille et professionnelle ...

très bien. Betul est très gentille et professionnelle

Par Angeline R. il y a 3 ans

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel
(Betul)

Par Julianeroy60290 il y a 3 ans

Optical Center NOGENT-SUR-OISE

Très bien. Madame a été très gentille avec moi et m’a ...

Très bien. Madame a été très gentille avec moi et m’a très bien conseillée.

Bien, bonne expérience

Bien, bonne expérience