Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORANGE - COUDOULET.

Optical Center ORANGE - COUDOULET

Excellent accueil, personnel très professionnel.

Excellent accueil, personnel très professionnel.

Expérience prouvée le 29/01/2024
Par Optical Center ORANGE - COUDOULET Optical Center ORANGE - COUDOULET il y a 1 mois

Optical Center ORANGE - COUDOULET

14 bureaux pour vous recevoir….

14 bureaux pour vous recevoir….
3 personnes pour vous servir 45 minutes d’attente !!!

Par Claude il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ORANGE - COUDOULET Optical Center ORANGE - COUDOULET il y a 4 mois

livraison prévue le 09, toujours rien au 19 pas d'info

c'est ma 1ere fois chez vous, je devais recevoir mes lunettes le 09 /09 / 23 nous sommes le 19 et toujours rien, pas d'information çà ne me parait pas serieux sauf si vous avez un probleme ...

Par Pierre J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ORANGE - COUDOULET Optical Center ORANGE - COUDOULET il y a 6 mois

Optical Center ORANGE - COUDOULET

Verres non conforme à la vision..mauvaises mesures...donc ...

Verres non conforme à la vision..mauvaises mesures...donc nouvelle attente cela fait 10 jours que on me dit y a du retard

Par Bourelly M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Parfait !

Parfait ! Opticien très professionnel, patient et très à l’écoute.

Par Géraldine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Je me suis rendu à votre magasin d'Orange samedi 25 ...

Je me suis rendu à votre magasin d'Orange samedi 25 Février pour convenir d'un rendez-vous pour un appareil auditif, votre employé m'a fixé le rendez-vous au lundi 27 Février à 11h00.
Arrivé chez vous ce lundi une première employée me prend pour un ....... en m'affirmant que ce n'était pas possible, elle me fait patienter et je ne la vois plus, une autre employée arrive me demande pourquoi j'était là je lui explique et me demande de patienter et soudain s'occupe d'autres client. J'attend.......j'attend...... j'attend encore et aucunes de vos vendeuse ne s'est manifestée.
Pour la petite histoire vous m'avez quand même confirmé le rendez-vous par SMS hier Dimanche!!!
Ayant MARRE D'ATTENDRE ET SURTOUT D'ETRE PRIS POUR UN IMBECILE JE SUIS PARTI A LA CONCURENCE.
Bilan de l'opération étant artisan j'ai perdu ma matinée sans compter le carburant pour le déplacement!
Votre magasin d'Orange est à FUIR

Date d'expérience le 27/02/2023

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ORANGE - COUDOULET Optical Center ORANGE - COUDOULET il y a 1 an

Optical Center ORANGE - COUDOULET

Aucun reste à charge mais la chargée de clientèle m'a ...

Aucun reste à charge mais la chargée de clientèle m'a fait peu en m'annonçant 296 € de reste à charge..tout simplement pas pris en compte le remboursement de la cpam..pas très sérieux d'où seulement 3 étoiles 🌟

Par Bourelly M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

L'offre "zéro reste à charge", s'adapte autant que possible à votre budget optique, dans le cadre des prestations de votre contrat mutuelle et sous réserve des agréments complémentaires santé du magasin.Elle vous permet de bénéficier d'une paire de lunettes prise en charge à 100 %.

Votre mutuelle prend en charge un certain montant pour vos lunettes, que le magasin vous indique lors de votre passage.

A nous de trouver un équipement optique qui s'adapte à ce budget.

Si les lunettes rentrant dans ce budget ne vous conviennent pas, nous vous laissons la liberté de sélectionner d'autres montures et d'autres verres plus adaptés à vos envies et à vos besoins.

Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque client bénéficie de la meilleure offre.

Nos services restent disponibles pour tout autre renseignement, et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'Equipe Optical Center

Parfait

Excellent conseil je la recommande vivement

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Sympa pour les enfants

Sympa pour les enfants

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Optical Center ORANGE - COUDOULET

TRÈS BON ACCUEIL, L’OPTICIEN M’A BIEN CONSEILLÉ ET ...

TRÈS BON ACCUEIL, L’OPTICIEN M’A BIEN CONSEILLÉ ET EN PLUS IL Y A DU CHOIX, JE RECOMMANDE !

Par PIK C. il y a 2 ans
Par Optical Center ORANGE - COUDOULET Optical Center ORANGE - COUDOULET il y a 2 ans

Les prises de rendez-vous via leur site ne sont pas pris en considération ??! (sic).

Je me suis rendu à plusieurs reprises dans ce centre où je suis client depuis 2013. J'ai toujours été bien accueilli et considéré. Récemment je me suis rendu à deux reprises pour faire refaire mes lunettes et les 2 fois, on m'a gentiment expliqué qu'il y avait beaucoup de monde et qu'il valait mieux que je revienne si je ne voulais pas trop attendre. Qu’a cela ne tienne, je me rend sur le site internet de la boutique et je constate que l’on peut prendre rendez-vous. Magnifique, je prends donc le temps de choisir le jour et l’heure et je me pointe quelques minutes avant l’heure fixée et confirmée par le site internet. En période de COVID, j’attends sagement à l’entrée du magasin, puisque un panneau indique que je dois patienter avant que l’on m’enregistre. Montre en main j’ai patienté 17 minutes avant que l’un des trois employés daigne m’adresser ne serait-ce qu’un regard. Quand l’une d’entre elle s’avance ayant terminé son rendez-vous, je lui fais remarqué, que j’aurai apprécié que quelqu’un ait la gentillesse de venir échanger avec moi compte-tenu que j’avais la pris la peine de prendre rendez-vous...
Un beau gosse, bien habillé et très bien sur lui (l'apparence et parfois trompeuse...) me rétorque que si personne n’est venu me voir c’est qu’ils sont occupés (sic), même pas un « désolé » ou « excusez-nous » ? Et quand j’explique que j’ai pris rendez-vous ce monsieur me regarde non sans un certain dédain pour m’expliquer que les prises de rendez-vous via leur site ne sont pas pris en considération ??! (re sic).
J’ai préféré partir avant d’en arriver à un point de non retour tellement la colère m’est montée. Je sais bien qu’à notre époque, bien malheureusement on se fou du client et que l’enseigne n’aura pas à souffrir de mon pauvre petit témoignage. Cependant, je vais me faire un plaisir de vous faire toute la publicité que vous méritez chère boutique d’Orange et je ne vous remercie pas et ne vous félicite pas pour votre arrogance et votre manque de considération.

Par Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center ORANGE - COUDOULET

Lorsque j’ai récupéré mes lunettes de vue j’ai bien ...

Lorsque j’ai récupéré mes lunettes de vue j’ai bien constaté un problème, j’ai été 2 fois pour exprimer le problème rencontré. Il a fallu passer par de long discours et justification pour enfin que je sois entendu

Par Chabour H. il y a 2 ans

Bonne expérience, simple, rapide et pro

Bonne expérience, simple, rapide et pro

Par 100 L. il y a 3 ans
Par Optical Center ORANGE - COUDOULET Optical Center ORANGE - COUDOULET il y a 3 ans

Mauvaise expérience en service après vente.

Mauvaise expérience en service après vente.
Après une heure d'attente pour un simple réglage, j'ai due partir sans aucune prestation car j'avais un autre rendez vous que je ne pouvais manquer.
Des conseillés pouvez s'occuper d'autres clients pendant que les leurs choisissaient leur lunettes, mais ce n'était pas le cas.
Il serait bon de changer de stratégie pour que les clients qui viennent simplement pour un SAV n’attentent pas pendant des heures pour une prestation de 5 minutes.

Par Coco il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020