Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORGEVAL.

Une belle équipe

Bel espace lumineux.
Professionnels compétents et bienveillants

Par Martine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024
Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 2 mois

Optical Center ORGEVAL

le personnel est souriant, l'accueil chaleureux.

le personnel est souriant, l'accueil chaleureux.
Les explications sont claires à chaque étapes de la prestation.
Voila pourquoi je suis un fidèle d'Optical Center d'Orgeval

Par vsabin784268 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024
Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 3 mois

Optical Center ORGEVAL

Superbe expérience et service impeccable. Personnel ...

Superbe expérience et service impeccable. Personnel au petit soin. Allez-y les yeux fermés

Par Sophie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024
Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 3 mois

Excellent accueil

Excellent accueil

Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center ORGEVAL

Très contente du service et de l'équipe !

Très contente du service et de l'équipe !

Expérience prouvée le 06/10/2022

Yaël l’opticienne

Yaël est d’une efficacité exceptionnelle. Elle suit votre dossier au jour le jour. Elle est souriante, très sympathique et de très bons conseils… une perle !!!

Par Fscdamay il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Optical Center ORGEVAL

Une équipe au top ! Merci pour vos conseils et votre ...

Une équipe au top ! Merci pour vos conseils et votre sympathies.

Par Garbo B. il y a 1 an

Optical Center ORGEVAL

Première lunette, très bon accueil et conseil, professionnel ...

Première lunette, très bon accueil et conseil, professionnel et amical

Par Mduquerroy il y a 1 an

Très bon accueil et conseil très personnalisé

Très bon accueil et conseil très personnalisé

Par Isaleguillette il y a 1 an

Merci.

Très bonne maitrise, très bon accueil, dame très gentille et à l’écoute. Donne même des bons conseils. Très ravies

Par Mencuccini L. il y a 1 an

Excellent service, nous sommes très satisfaits

Excellent service, nous sommes très satisfaits

Par Tribunaux T. il y a 1 an

Optical Center ORGEVAL

Intervention du service après vente, personnel souriant ...

Intervention du service après vente, personnel souriant et accueillant et efficace. Merci

Par Thomas S. il y a 2 ans

Optical Center ORGEVAL

Nouvelle équipe très sympathique et de très bons conseil ...

Nouvelle équipe très sympathique et de très bons conseil je suis ravie de mes 2 nouvelles paires de lunettes

Par Clabrousse il y a 2 ans

Optical Center ORGEVAL

Très bien bien reçue par Hicham un conseillé super a l'écoute et patient à recommander

Très bien reçue et de bon conseil à recommander

Optical Center ORGEVAL

Reçus par Hicham super conseil et très patien et très ...

Reçus par Hicham super conseil et très patien et très professionnel je recommanderai à mes is

Optical Center ORGEVAL

la direction n'étais pas la ,j'ai donné mes lunettes ...

la direction n'étais pas la ,j'ai donné mes lunettes à resserrer on me les a rendu pas nettoyer je suis déçu. Je suis bonne cliente chez vous.
J'ai reçu mes 18€ de fidélité et cela fait plusieurs années que je suis chez vous, j'ai conseillé à mon amis dit aller et lui pour la première année a 10€ je ne comprends pas trop votre système.
Je pense partir ailleurs pour la prochaine fois.

Par Dassy P. il y a 2 ans

De bon conseil

De bon conseil de l’ensemble de l’équipe, jeune et dynamique. Merci beaucoup

Par J E. il y a 4 ans