Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORVAULT.

Optical Center ORVAULT

Bon dans la réalisation et la livraison.

Bon, mais il y a eu une erreur de l'usine dans la fabrication des verres et le délai de livraison a été allongé de 10 jours

Expérience prouvée le 03/01/2024
Par Optical Center ORVAULT Optical Center ORVAULT il y a 3 mois

Agence d'ORVAULT ?????????.

suite à une double opération de la cataracte ,au magasin d'ORVAULT,j'ai vecu une experience contrastée.Pour le choix des lunettes,les conseils du vendeur ,la qualité des produits,aucun probleme,que du plus,pour l'organisation du magasin:pas au niveau,date de retrait des lunettes,un jour de fermeture exceptionnelle(connue 15 jours à l'avance),le lendemain de cette date un seul vendeur present,donc longue attente,et la suite à l'avenant .Dans ce cas pas d'excuse, c'est bien l'organisation qui est défaillante,donc à revoir, d'ou ma note genérale genereuse

Par Lionel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ORVAULT Optical Center ORVAULT il y a 6 mois

Tres professionnel

Tres professionnel

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Confiance

Optimale pour le conseil, pas forcément mercantile (test audio) et les adaptations

Parfait et merci à MAXIME

Beaucoup de choix pour un prix raisonnable avec 2ème paire en fonction du montant de la première
Un grand merci à MAXIME pour sa gentillesse sa patience ses conseils et son professionnalisme
Je recommande les yeux fermés 😄

Par Voisin09 C. il y a 1 an

Optical Center ORVAULT

Personnel super. Montures incroyables. Pris en charge ...

Personnel super. Montures incroyables. Pris en charge par Maxime qui a été très gentil (c'est le meilleur 😉)

Par Nattybrillat il y a 1 an

Très bien bien accueillit

Très bien bien accueillit

Par Landreau E. il y a 2 ans

Bertrand est très compétant

Bertrand est très compétant

Par Derby443 il y a 2 ans

Optical Center ORVAULT

Un accueil parfait 👍🏻 et professionnel . Merci à ...

Un accueil parfait 👍🏻 et professionnel . Merci à Thomas

Par Alexandreavit il y a 2 ans

Optical Center ORVAULT

Exellente... Comme d'habitude !!!!!

Exellente... Comme d'habitude !!!!!

Par Gaboritbernard il y a 2 ans

Optical Center ORVAULT

Personne agréable cependant dommage de proposer une ...

Personne agréable cependant dommage de proposer une paire de solaire gratuite d un certain montant pour au final ne rien avoir de disponible dans le tarif proposé

Par Vgoude44 il y a 2 ans

Optical Center ORVAULT

Merci maxence, toujours un très bon accueil !!!

Merci maxence, toujours un très bon accueil !!!

Par Magaliebouyer1980 il y a 2 ans

Optical Center ORVAULT

Très bonne prise en charge, conseils de bonne qualité ...

Très bonne prise en charge, conseils de bonne qualité pour les montures et arrivée rapide des lunettes

Par Adossantos85150 il y a 2 ans

Optical Center ORVAULT

J’y suis allé pour acheter une paire de lunette de ...

J’y suis allé pour acheter une paire de lunette de soleil, très bon accueil malgré la situation et rapidité assurée.
A conseiller✌️????

Par Potierguilhem1 il y a 2 ans

Optical Center ORVAULT

Cliente depuis tant de temps !!

Cliente depuis tant de temps !!

Par Dumont79 B. il y a 3 ans

Toujours très bonne visite chez optimal center

Toujours très bonne visite chez optimal center

Par Duffy A. il y a 3 ans

Optical Center ORVAULT

Très bons échange et conseils.

Très bons échange et conseils.

Par Breton4422 il y a 3 ans