Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center OYONNAX - ARBENT.

Bdusbdb

Très bon service

Par Zakaria il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Accueil chaleureux

Une équipe dynamique, Chloé à l’écoute auprès de ma fille pour le choix de ces lunettes, devis/explications/rapidité au top …. Hier on récupère les lunettes , Benoit nous a été d’un service irréprochable, l’envie de venir dans cet endroit est toujours autant accueillant … Je conseille votre magasin Barbara

Par GIRARDEAU Barbara il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Optical Center OYONNAX - ARBENT

Service top, choix énorme .. équipe à l’écoute et surtout ...

Service top, choix énorme .. équipe à l’écoute et surtout qui prend son temps ! Merci à la vendeuse LOU L pour la patience et sa disponibilité

Expérience prouvée le 29/10/2022

Les vendeuses sont excellente

Les vendeuses sont excellente

La cliente est excellente

La cliente est excellente

Avis vendeuses

Parfaite accueil, les vendeuses sont sympathiques et serviables !

Très professionnel

Très professionnel

Expérience prouvée le 15/10/2022

Très bien conseillée

Très bien conseillée

Optical Center OYONNAX - ARBENT

Très satisfaits de l’accueil et du suivi

Très satisfaits de l’accueil

Par Gpertreux il y a 1 an

Optical Center OYONNAX - ARBENT

Parfait, accueil au top, café offert, très professionnel ...

Parfait, accueil au top, café offert, très professionnel

Par Ryser J. il y a 1 an

Optical Center OYONNAX - ARBENT

Très bonne expérience. Livraison rapide.

Très bonne expérience. Livraison rapide.

Par Manon P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bien accueilli

Bien accueilli
Bonne expérience

Par Jorgemanuellima il y a 2 ans
Par Optical Center OYONNAX - ARBENT Optical Center OYONNAX - ARBENT il y a 2 ans

Très bon accueil,

Très bon accueil,
Équipe agréable et polie.
Explications claires.

Par G16nln S. il y a 2 ans