Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center OYONNAX - ARBENT.

Nickel lunette parfaite

Nickel lunette parfaite

Par Dmc L. il y a 2 ans
Par Optical Center OYONNAX - ARBENT Optical Center OYONNAX - ARBENT il y a 2 ans

Optical Center OYONNAX - ARBENT

Je suis venue dans le but d’un changement de verre ...

Je suis venue dans le but d’un changement de verre et de modèle de lunettes. Tout de suite, j’ai été très bien accueilli et renseigner sur le style qui peut aller avec la forme de mon visage.
Par ailleurs, le côté administratif a été fait très rapidement, et j’ai pu recevoir ma commande 6 jours après.

Vraiment top, très bonne accueil et des conseillères très à l’écoute! Je recommande!

Par Arji97 S. il y a 2 ans

Optical Center OYONNAX - ARBENT

Rien à redire, tout était impeccable ! Très bon accueil ...

Rien à redire, tout était impeccable ! Très bon accueil et très bon conseil !

Optical Center OYONNAX - ARBENT

J’ai été magnifiquement accueilli par une opticienne ...

J’ai été magnifiquement accueilli par une opticienne qui étais très souriante et qui m’a très bien orienté et qui a bien respecté les règles sanitaires

Par Boclet M. il y a 2 ans

Parfait

Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse. Les opticiennes sont très à l'écoute et de très bon conseil.

Par Sainthilaire T. il y a 2 ans

Très bon cadre et très bonne accueil

Très bon cadre et très bonne accueil
A l écoute je recommande

Par Yalcin66 il y a 2 ans

Optical Center OYONNAX - ARBENT

Vraiment sympa lopticien (Benoît ) et très très accueillant ...

Vraiment sympa lopticien (Benoît ) et très très accueillant

Par Turk L. il y a 2 ans

Optical Center OYONNAX - ARBENT

Très bien accueilli et dépannage en attendant d'avoir ...

Très bien accueilli et dépannage en attendant d'avoir l'avis sur une casse monture

Par Fgourmand il y a 2 ans

Première expérience assez satisfaisant

Première expérience assez satisfaisant

Par Fadimayaz il y a 2 ans

Optical Center OYONNAX - ARBENT

J’ai été amené à me rendre chez OpticalCenter pour ...

J’ai été amené à me rendre chez OpticalCenter pour un examen de vue , des conseils pour mon équipement ainsi que le choix de ma monture. Je recommande fortement cette enseigne. Le service et la rapidité est à la hauteur de toutes mes attentes. L’équipe est vraiment à l’écoute du client.

Par Lyndaib il y a 4 ans