Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PARIS GOBELINS 13EME.

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

Accueil parfait, personnel très aimable, à l'écoute ...

Accueil parfait, personnel très aimable, à l'écoute et très compétent

Par Claire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024
Par Optical Center PARIS GOBELINS 13EME Optical Center PARIS GOBELINS 13EME il y a 2 mois

A l’écoute .

Très bon accueil,la personne a été à l’écoute de mes demandes

Par Marie Laure il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

Romain est très professionnel et très courtois merci ...

Romain est très professionnel et très courtois merci à lui qui a su me trouver ma paire de lunettes je vous conseille ce point de vente . Mon fils est ravi avec sa paire de lunette solaire, beaucoup de choix

Par Sandrine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Blâment le médecin pas leur incompétence !

J’ai demandé à ces gens de me faire ma nouvelle paire de lunettes. Ils ont dû immédiatement refaire les premiers verres, ceux ci étant mal réglés (mauvaise mesure de leur part). Les nouveaux verres ne marchent pas mieux : impossible de lire un magazine, impossible d’utiliser un écran d’ordinateur (c’est mon métier). Leur réponse ? Retournez chez l’ophtalmo ! Il est connu que l’ophtalmopôle de Cochin fait des mauvaises ordonnances où bien c’est Optical Center qui est plus pressé de prendre mon argent pour ensuite ne pas livrer un dispositif médical indispensable pour vivre normalement ?

Par Stéphane il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/08/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Soyez assuré également que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center PARIS GOBELINS 13EME Optical Center PARIS GOBELINS 13EME il y a 7 mois

Service impeccable

Merci beaucoup à Alexandre est le meilleur opticien de Paris

Par Alessandro il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Excellent service

J’´ai reçu un service et ne attention impeccable de tout le personnel de la boutique des Gobelins.

Par Ekaterina il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023
Par Optical Center PARIS GOBELINS 13EME Optical Center PARIS GOBELINS 13EME il y a 1 an

Excellent !

Excellent !

Expérience prouvée le 11/11/2022

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

Accueil chaleureux et très poli. C est agréable!

Accueil chaleureux et très poli. C est agréable!

Par Grosmann S. il y a 1 an

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

Excellente prise en charge, compétence et professionnalisme ...

Excellente prise en charge, compétence et professionnalisme de rigueur, je recommande ce magasin à tout mon entourage. Mention spéciale à la manager qui m’a prise en charge, merci.

Par Debrand C. il y a 1 an

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge, proche du client et très professionnel. Un plaisir de venir chez Optical Center dans ces conditions !

Par Garnier G. il y a 1 an

En toute confiance .

Elise est professionnelle, patiente, informative et surtout très honnête.

Par Saumur49 il y a 1 an

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

Magasin au top. Conseiller agréable et rapide. Je recomman ...

Magasin au top. Conseiller agréable et rapide. Je recommande

Par Laura B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Renouvellement de lunettes

Jusqu'à présent j'allais chez un concurrent pour mes lunettes. Mon épouse à eu besoin d'appareils auditifs et comme elle avait été absolument ravie de la prestation, tout naturellement nous sommes allés chez Optical Center. Elise nous a accueilli agréablement, manifestement très professionnelle car elle a "vue juste" du premier coup au niveau des propositions des montures. Également bien conseillé sur les prestations des verres.

Par Vassoneyjean il y a 1 an

Renouvellement de lunettes

Visite très positive pour un renouvellement de lunettes et très bien accueillie par Élise
Déjà cliente pour mes aides auditives
Je recommande fortement ce magasin

Par Vassoney60 il y a 1 an

Satisfaisant et concluant

Satisfaisant et concluant

Par Ghesquiere X. il y a 2 ans
Par Optical Center PARIS GOBELINS 13EME Optical Center PARIS GOBELINS 13EME il y a 2 ans

Très bien ! Merci beaucoup

Très bien ! Merci beaucoup

Par Raux C. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Stirnemann S. il y a 2 ans

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

L'expérience avec Optical Center a été excellente ! ...

L'expérience avec Optical Center a été excellente ! Ils ont été très accueillants, patients et expliquent clairement les choses, en particulier la directrice !

Par Vitaliy75 il y a 2 ans

[email protected]

Rien à redire c'était parfait

Très bon accueil

Très bon accueil, j'étais très bien conseille

Par Lilimejia il y a 2 ans