Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PESSAC.

Très bon accueil, professionnel

Expérience prouvée le 10/10/2023

Par Sylvie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Prestation positive

Satisfait dans l’ensemble de la prestation, j’ai cependant refusé de profiter de l’offre commerciale sur le changement des branches préférant le coloris que j’avais choisi précédemment.
Toute l’équipe est agréable. Merci pour le service.

Par Von borowski il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/05/2023

Optical Center PESSAC

Très bonne expérience, personnel attentionné et de ...

Très bonne expérience, personnel attentionné et de bons conseils.

Par Arbaultemmanuelle il y a 2 ans
Par Optical Center PESSAC Optical Center PESSAC il y a 2 ans

bon accueil et satisfaisant

bon accueil et satisfaisant

Par Mme Arthapignet Marie il y a 6 ans

Optical Center PESSAC

j espère que mon choix m apportera toute satisfact...

j espère que mon choix m apportera toute satisfaction. déjà je peux dire que je suis satisfait de l accueil fait par chloe

Par Mr Lagoyte il y a 6 ans

bon accompagnement