Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PESSAC.

professionnel et de bons conseils

professionnel et de bons conseils

Par Yannick il y a 6 heures
Expérience prouvée le 16/04/2024
Par Optical Center PESSAC Optical Center PESSAC il y a 6 heures

Optical Center PESSAC

Bien reçue, service rapide.

Bien reçue, service rapide.

Par Kimberley il y a 7 heures
Expérience prouvée le 16/04/2024
Par Optical Center PESSAC Optical Center PESSAC il y a 7 heures

Disponibilité, professionnalisme, ... une équipe au top

Mon fils de 10 ans était paniqué à l'idée de passer aux lentilles. Fidélia, la responsable du magasin, l'a rassuré. Avec une immense gentillesse, beaucoup de calme, de compréhension et de douceur, elle l'a accompagné. Une disponibilité exceptionnelle... après quelques essais, il était heureux, fier, reconnaissant. Je suis pour ma part extrêmement reconnaissante à tout le personnel.

Par ELLIES il y a 1 semaine
Date d'expérience le 05/04/2024

Optical Center PESSAC

Lunette progressive refaite 3 fois côtes mal prises, ...

Lunette progressive refaite 3 fois côtes mal prises, pas respectées par le fabricant et toujours en décalage, obligé d’incliner la tête en arrière pour regarder en bas du verre et pouvoir lire.

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/03/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à revenir en magasin.

Très cordialement,

Expérience prouvée le 13/01/2024
Par Optical Center PESSAC Optical Center PESSAC il y a 2 mois

Parfait

Parfait
Très bon accueil, à l'écoute des demandes.
Super SAV

Expérience prouvée le 27/01/2024
Par Optical Center PESSAC Optical Center PESSAC il y a 2 mois

Optical Center PESSAC

Très agréable accueil et lunettes reçues plus tôt que ...

Très agréable accueil et lunettes reçues plus tôt que prévu

Par Benoit il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024
Par Optical Center PESSAC Optical Center PESSAC il y a 3 mois

Par Sylvie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Par Sylvie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Optical Center PESSAC

Après avoir cassé mes lunettes, je me suis rendu avec ...

Après avoir cassé mes lunettes, je me suis rendu avec mes lunettes de soleil (acheté aussi chez OC). Pris en charge très rapidement, on a pu tester ma vision et choisir des paires de lunettes. Un très bon moment passé avec l'équipe. Une réalisation rapide qui m'a permis d'assister à un heureux évènement avec des lunettes neuves.

Par Arnaud il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge

Par Laurence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Très bien.

Bon accueil. Patience, conseil et sympathie au rendez-vous.

Par Camille il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Prestation positive

Satisfait dans l’ensemble de la prestation, j’ai cependant refusé de profiter de l’offre commerciale sur le changement des branches préférant le coloris que j’avais choisi précédemment.
Toute l’équipe est agréable. Merci pour le service.

Par Von borowski il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/05/2023

Optical Center PESSAC

Très bon accueil. Toujours un moment agréable !

Très bon accueil. Toujours un moment agréable !
Merci Benjamin !

Par Floriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Toujours très pro

Toujours très pro

Par Vgardet2 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Excellent opticien, je recommande

Excellent opticien, je recommande pour les conseils, le professionnalisme et la qualité d'analyse des besoins. Le résultat à la remise de mes lunettes a été largement à la hauteur de mes attentes. Première fois, d'ailleurs, que mes verres progressifs ne posent aucun problème d'adaptation, le réglage est juste parfait...Merci à Benjamin pour sa patience et ses excellents conseils.

Par PASCAL il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Optical Center PESSAC

Venu un peu par hasard je suis désormais un fidèle ...

Venu un peu par hasard je suis désormais un fidèle client. L'accueil a toujours été très agréable et souriant. Je suis client à la fois pour l'optique mais aussi pour l'audition. Contrairement à certains avis négatifs jamais eu le moindre souci. Je recommande sans réserve.

Par Desaiguesm il y a 1 an