Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PESSAC.

Bon accueil et de bon conseil

Bon accueil et de bon conseil

Optical Center PESSAC

Très bonne expérience, personnel attentionné et de ...

Très bonne expérience, personnel attentionné et de bons conseils.

Par Arbaultemmanuelle il y a 2 ans

Très bon travail d’équipe

Très bon travail d’équipe

Par Kariouh9 Y. il y a 2 ans

Parfait excellent service

Parfait excellent service

Par Eloluce il y a 2 ans

Optical Center PESSAC

Krystelle était très accueillante et de très bon conseil. ...

Krystelle était très accueillante et de très bon conseil. Merci.

Par Palus T. il y a 3 ans

Achat d'une prothèse auditive

Excellent accueil et très bonne technicienne

Par Chrimorin5 il y a 3 ans

Bien reçue, bon conseil.

Bien reçue, bon conseil et beaucoup d'essayages possibles malgré les restrictions sanitaires.

Par Marietuyarot il y a 3 ans

Nous allons uniquement chez optical center

Nous allons uniquement chez optical center

Par Thdejode il y a 3 ans

Optical Center PESSAC

Franchement belle accueil bon conseils souriant c'est ...

Franchement belle accueil bon conseils souriant c'est top

Par Zakyaouli12 il y a 3 ans

Optical Center PESSAC

Super rien a dire je reviendrai avec plaisir merci ...

Super rien a dire je reviendrai avec plaisir merci à krystelle

Par Habitat F. il y a 3 ans

Optical Center PESSAC

Krystelle excellente prise en charge, excellent conseil, ...

Krystelle excellente prise en charge, excellent conseil, sens de l'écoute et de l'observation. Respect des règles covid maîtrisées.

Par Martinemichelebeck il y a 3 ans

Optical Center PESSAC

Merci à toute l'équipe mais plus particulièrement à ...

Merci à toute l'équipe mais plus particulièrement à Iwona qui a été très à l'écoute et de très bon conseils, j'ai trouvé mon optitienne

Par Puyuelo M. il y a 3 ans

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Pavy N. il y a 3 ans

Optical Center PESSAC

Ma visite chez mon opticien...

Ravie. Très bon accueil.travail sérieux et très professionnel. Large gamme de montures et grande qualité de verres. Je recommande très fort ce magasin.

Par Marieaumiaux il y a 3 ans

Optical Center PESSAC

Pour une première je suis très satisfait. Tout a été ...

Pour une première je suis très satisfait. Tout a été très bien que ce soit l' accueil comme les conseils ainsi que les services

Par Jean A. il y a 3 ans

Accueil très sympas, bon conseil, rapide

Accueil très sympas, bon conseil, rapide

Par Nbugna13 il y a 3 ans

PARFAIT RAS

Équipe très professionnelle et à l'écoute, ils sont aux petits soins pour satisfaire les clients. Je recommande et reviendrai les yeux fermés

Par Yordanova K. il y a 3 ans