Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PESSAC.

Optical Center PESSAC

Super ! Mon renouvellement de lunettes s’est très bien ...

Super ! Mon renouvellement de lunettes s’est très bien passé

Par Laurapeltier33 il y a 1 an
Par Optical Center PESSAC Optical Center PESSAC il y a 1 an

Travail très pro de la part de Maylis

Travail très pro de la part de Maylis

Par Jmmathon33 il y a 2 ans

Optical Center PESSAC

Toujours bien servi rapidité conseil et disponibilité ...

Toujours bien servi rapidité conseil et disponibilité

Par Panchoa64 il y a 2 ans

Optical Center PESSAC

C'est la deuxième fois que nous venons dans cette agence ...

C'est la deuxième fois que nous venons dans cette agence et nous sommes satisfaits à chaque fois.

Par Chauffepiedlinstrumelle il y a 2 ans

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Optical Center PESSAC Optical Center PESSAC il y a 2 ans

Je remercie vivement Maylis D., audioprothésiste - ...

Je remercie vivement Maylis D., audioprothésiste - Optical center Pessac, pour sa disponibilité, sa patience, sa réactivité, son professionnalisme.
Souffrant d'acouphènes et une perte auditive depuis de nombreuses années (+ de 15 ans) j'ai redécouvert une vie plus sereine grâce à l'utilisation d'appareils auditifs.
Depuis, je ne souffre plus d'acouphène en journée et je peux participer à une conversation sans être pénalisé par manque de compréhension.
Merci encore, Lionel .L

Par L.LAMOTTE il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/11/2021

Je recommande vivement la succursale Optical Center ...

Je recommande vivement la succursale Optical Center de Pessac pour son excellent accueil, la bonne humeur et la compétence de ses collaborateurs.
Un choix de montures pléthorique, des conseils pertinents sur les montures et les différentes qualités des verres, une équipe qui prend le temps de s'occuper de vous et de vous écouter. Pas d'incitation à la dépense inutile.
Merci à Anne Suzy pour son attention, sa patience et ses conseils avisés.

Par FRANK L. il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Optical Center PESSAC

Excellent accueil, très bon conseil, rapidité de réception ...

Excellent accueil, très bon conseil, rapidité de réception !

Par Eva F. il y a 2 ans

Très bon échange et très rapide

Très bon échange et très rapide

Par Melimelo555 il y a 2 ans

Optical Center PESSAC

Je suis ravie, l’accueil est agréable et professionnel. ...

Je suis ravie, l’accueil est agréable et professionnel. Il y a un large choix de lunettes avec de belles marques( Tom Ford, boss, Gucci.....).
Camille est de bons conseils et très patiente. Je remercie Camille et je la recommande avec plaisir.

Par Valdubar il y a 2 ans

Optical Center PESSAC

Ravie de l accueil et des conseils !!! Je recommande ...

Ravie de l accueil et des conseils !!! Je recommande vivement

Par Tek33 S. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par 33114 A. il y a 2 ans

Optical Center PESSAC

Très satisfait, accueil très cordiale. Service de qualité. ...

Très satisfait, accueil très cordiale. Service de qualité. Je recommande.

Par Jardinsebastien84 il y a 2 ans

Parfait et à l’écoute

Parfait et à l’écoute

Par Jamainad il y a 2 ans

Optical Center PESSAC

Conseillère souriante et très professionnelle. Large ...

Conseillère souriante et très professionnelle. Large choix de monture, bon conseil, boutique agréable, je recommande fortement.

Par Aurelien F. il y a 2 ans

Bon accueil et de bon conseil

Bon accueil et de bon conseil

Optical Center PESSAC

Très bonne expérience, personnel attentionné et de ...

Très bonne expérience, personnel attentionné et de bons conseils.

Par Arbaultemmanuelle il y a 2 ans

Très bon travail d’équipe