Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME.

Efficace, sans rendez vous

Efficace, sans rendez vous

Par Aymericbusin il y a 3 ans
Par Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME il y a 3 ans

J'ai beaucoup apprécié l'accueil

Magnifique lunettes et service ausdi

Par Wafa B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Équipe très sympa c'est vraiment l'opticien du quartier ...

Équipe très sympa c'est vraiment l'opticien du quartier

Par Laurentlaban97 il y a 3 ans

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Un choix exceptionnel, ma paire de lunettes de soleil ...

Un choix exceptionnel, ma paire de lunettes de soleil offerte, et rien à payer ( Merci ma mutuelle !). Merci à Joseph professionnel et trop chou !

Par Marielaurepham il y a 4 ans

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Très compétents, attentionnés aux besoins du clien...

Très compétents, attentionnés aux besoins du client, serviables tant pour l'optique que pour les appareils auditifs. Tout est parfait ! Ne changez rien.

Par Oliveira jorge il y a 5 ans

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

J'ai reçu un accueil parfait. Compétence, rapidité...

J'ai reçu un accueil parfait. Compétence, rapidité et excellence du service. Je recommande !

Par Nicole Oliveira il y a 5 ans

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Je suis toujours très bien accueilli par tous les...

Je suis toujours très bien accueilli par tous les vendeurs. J’ai trouvé des lunettes vraiment belles, j’avais pourtant du mal à trouver. Je recommande

Par CHERIF il y a 6 ans

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Les opticiens sont pros et les conseils appropriés...

Les opticiens sont pros et les conseils appropriés. L’opticien qui s’est occupé de moi m’a posé des questions intéressantes pour savoir comment j’allais utiliser mes lunettes. On a pu vérifier ma vue dans le magasin. J’ai patienté 5 minutes avec un café, donc ça va.

Par TANDROS il y a 6 ans