Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PLOËRMEL.

Toujours un trés bonne accueil

Toujours un trés bonne accueil
Cette fois , j'ai eu a faire à la respo

(Problèmatique spécifique en vu de résolution prblm)

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Très bon accueil avec un bon café dès mon arrivée ! J'ai été conseiller par Manon qui a tous de suite cerné de que je cherchai ! Personne a l'écoute, et patiente ( 😉 ). Hâte de recevoir mes lunettes, et merci encore Manon pour votre gentillesse, à bientôt pour de nouvelles monture 🙂

Par Typhaine Guillerm il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Prise en charge par Sarah

Prise en charge par Sarah
Très bon accueil et très bons conseils

Expérience prouvée le 26/11/2022

Optical Center PLOËRMEL

Très bonne accueil, à l’écoute, très professionnel ...

Très bonne accueil, à l’écoute, très professionnel et compétente. Une belle expérience client. Merci Sarah

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Super !

Très sympathique et de très bons conseils !
Merci à Pauline et toute l’équipe !

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Optical Center PLOËRMEL

Très bonne expérience, bon conseils.

Très bonne expérience, bon conseils.

Par Spauliac34 il y a 1 an

Conseillère très à l'écoute et très agréable

Conseillère très à l'écoute et très agréable

Par Lerat C. il y a 1 an

Optical Center PLOËRMEL

Centre très accueillant et de très bon conseil pour les lunettes

Centre très accueillant

Par Arnaud D. il y a 1 an