Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE.

Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE

Très bon accueil et bien cons

Très bon accueil et bien conseillé

Par Pierre il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024
Par Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE il y a 5 jours

Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE

Si rendre les yeux fermés

Très bon accueil. Le personnel et notamment la directrice est souriante et très aimable. Satisfait à 100% je reviendrais avec grand plaisir

Par Laurent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024
Par Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE il y a 3 mois

Parrainage

Nul pas la peine de faire des parrainage pour ne pas pouvoir en profiter. Vous ne me reverez plus.

Par Philippe il y a 3 mois

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

l'équipe Optical Center

Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE

très bon acceuil avec des conseils très pertinent. ...

très bon acceuil avec des conseils très pertinent. Je recommenderais optical center a d autres personne.

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE

Débrouillez vous ! Première paire . Première expérience avec verres progressifs ...

Première paire . Première expérience avec verres progressifs . Revenant récupère les lunettes : reçu en 2 minutes chrono . Aucun réajustement , aucune explication : au total lunettes difficile à portée car non équilibrées au niveau du port

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE il y a 7 mois

Merci pour les conseils et l'accueil

Merci pour les conseils et l'accueil

Par Delamarque G. il y a 2 ans
Par Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE il y a 2 ans

Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE

L’opticienne m’a conseillé de bonnes montures, je recommande. ...

L’opticienne m’a conseillé de bonnes montures, je recommande.

Par Acosson il y a 2 ans

Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE

Équipe et montures de qualité

Large choix de montures, et une équipe professionnelle. Je recommande !

Par Mapg09 il y a 2 ans

Équipe au top

Équipe accueillante et de bons conseils !
Je suis satisfait de ma visite.

Par Alexandrecosson58 il y a 2 ans

Je suis client depuis plusieurs années

Je suis client depuis plusieurs années
Responsable de magasin hautaine désagréable pas du tt commercial..J'habite tt près et je viens aller à Chasseneuil équipe d'ailleurs très agréable..Je ne recommande ps du tt l'équipe du grand large...

Par Véronique il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2020

Nous sommes navrés de lire votre commentaire qui ne correspond pas à nos standards de qualité d''accueil et de satisfaction client. Nous espérons que nous saurons vous démontrer notre engagement auprès de notre patientèle lors de votre prochaine visite.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE il y a 3 ans

Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE

Relation commerciale minable même pas de geste auc...

Relation commerciale minable même pas de geste aucun arrangement possible qui pourrait être à leur avantage force à acheter pour simplement empocher l'argent car pas de temps pour y réfléchir comportement non professionnel puisque les vendeuses rigolent au nez c'est sûr 4 clients ne reviendront plus se servir chez eux avec une mauvaise pub qui sera faite dans mon entourage

Par Amélie il y a 5 ans