Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PONTAULT-COMBAULT.

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Je suis passé aujourd'hui pour des lunettes mais je ...

Je suis passé aujourd'hui pour des lunettes mais je suis parti car vous prenez les clients qui sont arrivés après moi donc je ne trouve pas cela normal car j était la depuis avant et j ai attendu plus de trente minute ses pour cela que je suis parti pas content cordialement

Par Louis77 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Rembarré à la porte car nous étions 1 adulte et 2 enfants.

Je me suis présenté à ce jour pour faire des lunettes à mes filles. On na été rembarré. Car je me suis présenté avec mes 2 enfants.
On ma dit non on peut pas vous accepter car ses que par 2 on ma dit de faire garder l'une des 2 filles pour me présenter seulement avec une.
Ces INADMISSIBLE car je peut pas faire garder l'une ou l'autres ils croivent que je vais me tapper 6,7 kl aller puis retour et sa 2 fois, ces du n'importent quoi cette organisation qui on. DONC CHERE PARENTS SI VOUQ AVEZ 2 ENFANTS AVEC VOUS, VOUS NE SERAI PAS ADMIS DANS CE COMMERCES. JE SUIS ALLER AILLEURS ET J'AI PU FAIRE LES LUNETTES DE MES 2 FILLES ET BIEN ACCUEILLI. Car à Pontault-Combault sa fait 8 ans déjà que j'allais la. Bas maintenant jirais alleur.

Par Mrl il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020