Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PONTIVY.

Optical Center PONTIVY

Je suis passé en magasin pour un réglage lunettes et ...

Je suis passé en magasin pour un réglage lunettes et pour un conseil lunettes on m’a aussi proposé un dépistage auditif gratuit.
Très bonne accueil je recommande

Par Eliot il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024
Par Optical Center PONTIVY Optical Center PONTIVY il y a 1 mois

Optical Center PONTIVY

J’ai effectué un stage là bas et ils m’ont toujours ...

J’ai effectué un stage là bas et ils m’ont toujours bien accompagné jusqu’au bout, très bonne expérience, je remercie toute l’équipe et ma tutrice Priscillia

Par Eliot il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center PONTIVY Optical Center PONTIVY il y a 1 mois

BONJOUR

BONJOUR

En entrant chez cet opticien , j'ai ete tres surpris de l'accueil , une personne est venue poliment vers moi et ma accompagné dans ma recherche , tres a l'écoute de mes demandes ,elle a pris son temps de m'expliquer ,nous avons essayé plusieurs paires de lunettes toujours dans la bonne humeur , après nous avons établi un devis , que l'on m'a remis. ,sans. oublié. le petit cafe que l'on m'a. propose , j'ai eu le temps de réfléchir pour l'achat de ses lunettes , merci beaucoup a LOU LOU , employé chez cette opticienne , et de sa gentillesse et compétence.

Par Marcel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024
Par Optical Center PONTIVY Optical Center PONTIVY il y a 2 mois

Merci

Nouveaux clients chez Optical center, nous avons été reçu par Elsa, un accueil au top et nous avons bénéficié d'un accompagnement d'une très grande qualité. Nous la remercions pour sa gentillesse, ses conseils et son professionnalisme.

Par Kenny il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023
Par Optical Center PONTIVY Optical Center PONTIVY il y a 4 mois

Optical Center PONTIVY

Vendeuse agréable, de très bon conseil , je vous recommande ...

Vendeuse agréable, de très bon conseil , je vous recommande cette enseigne pour leurs professionalisme et leur acceuil

Par Sara il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Je recommande ce magasin.

Excellent accueil et professionnalisme. Je voudrais féliciter en particulier la personne qui n'a pas hésité à réparer gratuitement les lunettes que m'avait confié une amie hospitalisée alors que celle ci n'était pas une cliente optical center. C'est tellement rare de nos jours.

Par Daniel Dubois il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Super vendeur

Super vendeur

Par BEATRICE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Optical Center PONTIVY

Les personnes sont très gentilles et serviables. Elles ...

Les personnes sont très gentilles et serviables. Elles sont à notre écoute

Expérience prouvée le 01/02/2023

Réparation de lunettes

Personnel très accueillant et compétent
Prise en compte tout de suite

Expérience prouvée le 26/01/2023

Impeccable, conseil très professionnel

Impeccable, conseil très professionnel

Par Gentilhommerv il y a 1 an

Optical Center PONTIVY

Un accueil et une prise en charge très efficace, un ...

Un accueil et une prise en charge très efficace, un personnel à l'écoute qui a pris son temps avec moi malgré le monde ! Merci beaucoup à Priscilla pour sa gentillesse et son professionnalisme ! :)

Par Maeline56 il y a 1 an

Optical Center PONTIVY

Ras. Bonne écoute. Conseil au rendez-vous.

Ras. Bonne écoute. Conseil au rendez-vous.

Par Rmsouest il y a 1 an

Nous étions 3 et sommes toutes ravis

Je suis très satisfaite, tout le personnel est très accueillant et de bon conseil. J ai été très bien servi et la communication sur les délais de réception est très bonne.
Mes filles et moi même sommes très satisfaites et nous recommandons se magasin.
Merci

Par Cece il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022

Je recommande a 100%

Première et très bonne expérience, pas déçu du tout, très bon accueil de Prescillia , Gentillesse er aimabilité au top . Je conseille fortement 👍

Par Triskel77270 il y a 2 ans

Optical Center PONTIVY

très mal reçu lors de ma dernière visite pour une commande ...

très mal reçu lors de ma dernière visite pour une commande de montures alors que j étais un bon client. terminé je ne retournerai plus .

Par Jeanlezu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center