Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PONTIVY.

Problème de monture

Franchement déçu . Ah si pour resserrer toute les semaines ma monture Hugo Boss a plus de 200 balles car le vendeur à oublier lol de me dire que les verre allait tirer sur la monture et de ce fait élargi au niveau des branches donc elle ne tiennent plus la responsable du magasin Elsa ,quand je lui en ai parlée m à dit messieur vous pouvez venir quand vous voulez les resserrer !!! Lol comme si que j ai que ça a faire !!!! Aujourd'hui le 05 novembre Elsa la responsable du magasin ma rappelé voyant mon dépit , elle m a proposé une autre monture plus cher à ses frais et m a recommander des verres . Bravo Elsa !!! Merci beaucoup !!! Je recommande vivement très pro de sa part.

Par Cyrillelavenant il y a 2 ans

Très bonne accueil, suivi et conseil

Par Jlemoulliec il y a 3 ans
Par Optical Center PONTIVY Optical Center PONTIVY il y a 3 ans

Optical Center PONTIVY

Ayant besoin de changer mes lunettes, j'ai suivi l...

Ayant besoin de changer mes lunettes, j'ai suivi les conseils de ma soeur et je me suis rendue au magasin Optical Center de Pontivy. J'ai été très bien conseillée et j'ai été ravie de l'accueil.

Par Véronique il y a 6 ans

Optical Center PONTIVY

Des conseils personnalisés et des explications trè...

Des conseils personnalisés et des explications très claires, j'ai choisi ce magasin après avoir fait plusieurs devis pour leurs tarifs très compétitifs et un très bon contact avec l'opticienne !

Par Christian Perron il y a 6 ans

Optical Center PONTIVY

Magasin très spacieux et équipe vraiment sympathiq...

Magasin très spacieux et équipe vraiment sympathique et souriante. Que de compliments sur mes lunettes !! Je recommande sans sourciller.

Par Joëlle E. il y a 6 ans