Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center QUIMPER - GOURVILY.

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Malheureusement je ne suis pas tombée sur le bon conseiller. ...

Malheureusement je ne suis pas tombée sur le bon conseiller.

Par Fa M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/03/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center QUIMPER - GOURVILY Optical Center QUIMPER - GOURVILY il y a 3 jours

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Les lunettes offertes sont de meilleure qualité que ...

Les lunettes offertes sont de meilleure qualité que les lunettes de marque, celles-ci étant cassées un an et demi après leur achat, j'apprends en me rendant chez Optical Center qu'il n'y a pas de pièces détachées pour les réparer.
L'employée de chez Optical Center, fort habile, parvient à améliorer la situation, tout en m'indiquant que ces lunettes resteront fragiles. Les lunettes d'appoint deviennent donc les principales, ce qui est honteux.

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center QUIMPER - GOURVILY Optical Center QUIMPER - GOURVILY il y a 1 an

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Verres impossibles à nettoyer et pas vraiment ajustés ...

Verres impossibles à nettoyer et pas vraiment ajustés à ma vue

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous vous invitons à repasser au plus vite en magasin afin de revoir vos verres.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center QUIMPER - GOURVILY Optical Center QUIMPER - GOURVILY il y a 2 ans