Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center REDON.

Professionnelle et souriante

Merci pour l'accueil, le sourire et les conseils pour m'avoir permis de me confirmer mon choix pour ma nouvelle monture de lunettes ce qui n'est jamais simple 😅

Par Matthieu il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024
Par Optical Center REDON Optical Center REDON il y a 1 semaine

Optical Center REDON

Très bonne accueil personnel à l écoute réactive merci ...

Très bonne accueil personnel à l écoute réactive merci à Jeremy et Aurélie pour leur compétence

Par Valerie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024
Par Optical Center REDON Optical Center REDON il y a 3 mois

client depuis des années, je ne reviendrai plus

client depuis des années, je ne reviendrai plus

Par PASCAL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Auriez-vous des informations complémentaires à nous donner afin de mieux vous accompagner ? Nous sommes à votre disposition sur : [email protected]

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center REDON Optical Center REDON il y a 5 mois

Très satisfait ! Je recommande

Très satisfait, équipe très pro, on est accueilli très rapidement. Large choix de montures!

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023
Par Optical Center REDON Optical Center REDON il y a 1 an

JE NE SUIS PAS SATISFAITE DE OPTICAL CENTER DE REDON. ...

JE NE SUIS PAS SATISFAITE DE OPTICAL CENTER DE REDON. RIEN À VOIR AVEC LES EMPLOYÉS QUI SONT TRÈS PROFESSIONNELS. NON, JUSTE AVEC LE FRANCHISÉ, CAR, APRÈS QUE LA CORRECTION DE MES VERRES AIT ÉTÉ REFAITE 4 FOIS, ENTRE SEPTEMBRE ET DÉCEMBRE 2019,COMME JE CONTINUAIS DE VOIR TROUBLE, APRÈS QUE J'AI DEMANDÉ UN REMBOURSEMENT, CE FRANCHISÉ A FAIT SEMBLANT D'ÊTRE D' ACCORD, PUIS UN COUP IL ÉTAIT À SON MAGASIN DE PORNIC, OÙ ICI ET AILLEURS.MEME PENDANT LE CONFINEMENT DE MARS 2020, IL A CONTINUÉ À ÊTRE ICI OÙ AILLEURS, À FAIRE SEMBLANT, J'AVAIS MIS UN MAUVAIS AVIS EN DÉCEMBRE 2021, J'AI EU UNE RÉPONSE SUR LE SITE DES AVIS, LAISSANT ENTENDRE QUE OPTICAL CENTER FERAIT TOUT POUR SOLUTIONNER CETTE "SITUATION EXCEPTIONNELLE", SELON EUX. JE BIEN D'AVOIR LÀ RÉPONSE, LE 07 JANVIER 2022= REFUS DE ME REMBOURSER. DONC MAGASIN À FUIR CAR SI TOUT VA BIEN SOUVENT, CE N'EST PLUS LE CAS QUAND IL Y A UN GROS SOUCI = IL N'Y A PLUS PERSONNE POUR REMBOURSER... JE NE CONSEILLE PAS CE MAGASIN

Date d'expérience le 21/09/2019

BONJOUR, AUJOURD'HUI LE 07 JANVIER 2022, JE REVIENS ...

BONJOUR, AUJOURD'HUI LE 07 JANVIER 2022, JE REVIENS PRÉCISER QUE, MALGRÉ CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT PAR OPTICAL CENTER QUI ME CONSEILLAIT DE LEUR ÉCRIRE POUR SOLUTIONNER CETTE SITUATION "EXCEPTIONNELLE", POUR REPRENDRE SES MOTS, EN BAS DE MON AVIS QUI SUIT CE RAJOUT QUE J' ÉCRIS À L'INSTANT, LA RÉPONSE, À ÉTÉ, ET CELA BIEN QUE LE FRANCHISÉ M'AVAIT PROMIS UN REMBOURSEMENT DE LA PART QUE J'AVAIS RÉGLÉ (363€), ET BIEN LA SOLUTION TROUVÉE EST UN REFUS DE ME REMBOURSER.C'EST UN SCANDALE. A SUIVRE L'AVIS QUE J'AVAIS MIS, JE CONTINUE DONC DE NE PAS ETRE SATISFAITE ET NE RECOMMANDE PAS CE MAGASIN MALGRÉ QUE LES EMPLOYÉS SONT TRÈS SYMPATHIQUES = J'ai acheté des lunettes en septembre 2019. J'ai dû y retourner a plusieurs reprises car la correstion des verres n'était pas satisfaisante, a plusieurs reprises j'ai demandé un remboursement, cela a traîné en longueur, un coup le francisé etait dans son magasin de pornic, un coup c'était "il va prendre contact avec vous mais rien n'y a fait. Même pendant le confinement de mars 2020 il est resté sourd et injoignable. J'ai perdu 363 euros a cause du franchisé qui a refusé de me rembourser mes lunettes. Je ne conseille pas ce magasin. Jamais avant, en 50 ans de port de lunettes cela ne m'était arrivé. Nous sommes en décembre 2021, preuve qu'il n'est pas sérieux puisque j'attend encore le remboursement et pourtant, chaque fois que j'ai eu a déménager, je lui ai communiqué ma nouvelle adresse vraiment a fuir . Si tout peut convenir souvent, par contre, quand il y a un souci=il n'y a plus personne...

Date d'expérience le 21/09/2019
J'ai aussitôt fait le mail qu'ils m'ont conseillé de faire pour remédier à cette "situation exceptionnelle", pour reprendre leur expression et aujourd'hui, le 06 janvier 2022, je n'ai toujours pas eu mon remboursement. Je reviendrai sur le site donner un avis meilleur si la situation change.
Par Joineau il y a 2 ans
J'ai donc écrit comme optical center de REDON m'a conseillé de le faire. Et cela aussitôt après avoir lu leur réponse. Aujourd'hui, le 06 janvier 2022 : on ne m'a toujours pas rappelé. Je vais donc patienter et reviendrai signaler si le remboursement a été fait.
Par Joineau il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour poursuivre la discussion sur ce sujet : [email protected]. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center