Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center REMIREMONT.

Optical Center REMIREMONT

je recommande ce magasin.

j'aime beaucoup ce magasin il est très accueillant personnel trés sympa je ne changerais pas

Par Leclerc0575 P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Optical Center REMIREMONT

Une équipe très agréable, souriante et attentive au ...

Une équipe très agréable, souriante et attentive au besoin et au envie de chacun.

Par Martinez M. il y a 1 an

Super accueil et très bons conseils

Super accueil et très bons conseils

Par Marcoff S. il y a 1 an

Optical Center REMIREMONT

Conseiller et conseillère au top !

Conseiller et conseillère au top !
Hyper agréable et très professionnel !

Optical Center REMIREMONT

Surper expérience avec Tiffanie grâce à elle j'ai des ...

Surper expérience avec Tiffanie grâce à elle j'ai des supers lunettes rapidité efficacité on adore !

Par Montemont973 M. il y a 1 an

Très bonne boutique avec un bon accueil

Très bonne boutique avec un bon accueil

Par Hiniger G. il y a 1 an

Optical Center REMIREMONT

Équipe au top. Optique et audition rien à redire !! ...

Équipe au top. Optique et audition rien à redire !!

Par Blonde54 C. il y a 1 an

Ravi 😀

Bonne impression d’ensemble

Par Thyeg88 il y a 1 an

Tres bon conseils merci

Tres bon conseils merci

Par Licidam il y a 2 ans

Optical Center REMIREMONT

Super accueil et très professionnel .

Super accueil et très professionnel .
Beaucoup de choix.
Je recommande.

Par Jclepers il y a 2 ans

Personnels souriants et à l'écoute du client

Personnels souriants et à l'écoute du client

Par Ubiquite il y a 2 ans

Accueil

Accueil très chaleureux et sympathique

Par Mathis G. il y a 2 ans

Heureux

D’excellents conseils, une rapidité au top.
Je recommande fortement !

Par Didicemaire il y a 2 ans

Heureux

D’excellents conseils, une rapidité et un professionnalisme au top.
Je recommande fortement

Optical Center REMIREMONT

Magasin très chaleureux, équipe très professionnelle ...

Magasin très chaleureux, équipe très professionnelle je recommande à 100%

Par Tiffanierichard22 il y a 2 ans