Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center REZÉ.

parfait!

super

super

Par chauvire il y a 5 ans

Optical Center REZÉ

Bons conseils pour ma fille de 2 ans avec une 2 èm...

Bons conseils pour ma fille de 2 ans avec une 2 ème paire de la même marque, top ! Personnel sympathique et disponible. Merci !

Par SERENNE il y a 5 ans

Optical Center REZÉ

Très bon accueil et conseils pour le choix de mes...

Très bon accueil et conseils pour le choix de mes premières lunettes à verres progressifs. Livraison rapide et à l'essai je suis très contente de mes verres progressifs. Je recommande.

Par Marie-Hélène AMOURIQ il y a 5 ans

bons conseils