Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center REZÉ.

Optical Center REZÉ

Toujours aussi bien accueilli et conseillé.

Toujours aussi bien accueilli et conseillé.

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024
Par Optical Center REZÉ Optical Center REZÉ il y a 1 semaine

Optical Center REZÉ

nous sommes depuis de très nombreuses années et nous ...

nous sommes depuis de très nombreuses années et nous avons toujours été sastisfait

Par Guilbaud P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024
Par Optical Center REZÉ Optical Center REZÉ il y a 3 mois

Optical Center REZÉ

J'ai été très déçu de leurs services.

J'ai été très déçu de leurs services.
J'avais pris chez eux des lunettes pour ma fille d'un an l'année dernière. Les lunettes n'était pas adaptée. Ils m'ont refusé l'échange. Et en octobre, je pouvais prendre une deuxième monture pour ma fille avec l'ordonnance qu'ils m'ont refusé.
J'ai été autre part pour sa deuxième paire de lunette.

Par SYLVIANE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audiologie. Afin d'échanger plus amplement sur votre expérience client, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center REZÉ Optical Center REZÉ il y a 4 mois

Optical Center REZÉ

COMME TOUJOURS TRES BON ACCUEIL et DE TRES BON CONSEIL ...

COMME TOUJOURS TRES BON ACCUEIL et DE TRES BON CONSEIL POUR LE CHOIX DES LUNETTES.
C'ETAIT LA PREMIERE FOIS QUE J'UTILISAIS LE SERVICE DE CONTROLE DE LA VUE et J'AI EU L'IMPRESSION QUE C'ETAIT UNE VISITE COMPLETE COMME CHEZ L'OPHTALMO. JE RECOMMANDE

Par Aline il y a 8 mois

Très bonne accueil

Par Souhaib il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Optical Center REZÉ

Très bon conseil tout est parfait!!

Très bon conseil tout est parfait!!
Conseil personnalisé, adapté à ma morphologie. Vendeur expérimenté et agréable.

Par Emilie Gautier il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Super accueil

Super accueil chaleureux, pas de pression pour prendre ses lunettes ou faire son choix le jour même. Du professionnalisme.

Expérience prouvée le 07/11/2022

top !!!

première expérience chez optical center ,non pas pour des lunettes mais pour des appareils auditifs et j'avoue que c'était top.
Merci à Julia pour sa compétence, sa gentillesse et sa bonne humeur. Bonne humeur que l'on ressent quand on franchit la porte du magasin

Par Sivignon il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Optical Center REZÉ

Excellente expérience .La conseillère à pris le temps ...

Excellente expérience .La conseillère à pris le temps de me recevoir et de répondre à mes questions en proposant un produit adapté à mon budget

Par Kentinrenaud il y a 1 an

Optical Center REZÉ

Très bon relationnel client, de très bons conseils. ...

Très bon relationnel client, de très bons conseils. Gentillesse du personnel. Réception des lunettes assez rapide.

Par Blanchard1 C. il y a 1 an

Optical Center REZÉ

Livraison rapide. Service de qualité. Rien à dire.

Livraison rapide. Service de qualité. Rien à dire.

Par Chrystelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Très bon relationnel et avis expert

Très bon relationnel et avis expert

Par Jamesmaxime il y a 2 ans

Optical Center REZÉ

Accueillant et de bon conseils

Personnel très accueillant et de bon conseils à l'écoute de leur clients

Par Chartier44 A. il y a 2 ans

Optical Center REZÉ

Changement des lentilles et lunettes de vue, personne ...

Changement des lentilles et lunettes de vue, personne très agréable et très à l'écoute !!!MERCI à Enora, très professionnelle

Par Oniga S. il y a 2 ans

très bon service rapide et gentils

très bon service rapide et gentils

Par Jenaipas il y a 3 ans
Par Optical Center REZÉ Optical Center REZÉ il y a 3 ans

Excellents conseils !

Excellent. J’ai été accueillie par Enora qui m’a très bien conseillée.

Par Coatanhay J. il y a 4 ans