Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROCHEFORT.

Optical Center ROCHEFORT

Toujours bien accueilli, service client nickel, livraison ...

Toujours bien accueilli, service client nickel, livraison des lunettes très rapide

Par Stephane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Optical Center ROCHEFORT

Très accueillant, équipe performante. Je recommande. ...

Très accueillant, équipe performante. Je recommande.

Par Alexis il y a 3 mois

Optical Center ROCHEFORT

Équipe au top accueil très chaleureux et très efficace ...

Équipe au top accueil très chaleureux et très efficace je recommande à 100%, un large choix de lunettes ainsi que de bon conseil.

Par Nicolas il y a 3 mois

Optical Center ROCHEFORT

Très accueillant, équipe performante.

Très accueillant, équipe performante.

Par Lucile il y a 3 mois

Très bon opticien

Très bon opticien
Conseils, services et personnels au top
Je recommande!

Par Morgane il y a 3 mois

Optical Center ROCHEFORT

personnel du magasin très professionnel très bon accueil

personnel du magasin très professionnel très bon accueil beaucoup de choix en lunettes

Par Jean pierre il y a 3 mois

A l'écoute, bon conseil, au top

A l'écoute, bon conseil, au top

Par Jennifer il y a 3 mois

Optical Center ROCHEFORT

Très bon accueil. A l'écoute du client.

Très bon accueil. A l'écoute du client.
Service rapide.

Service super

Par Quentin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Optical Center ROCHEFORT

Accueil très agréable beaucoup de choix en lunettes ...

Accueil très agréable beaucoup de choix en lunettes et des prix très attractifs

Par Vannessa il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Optical Center ROCHEFORT

Très bonne accueil très gentil à l'écoute et c'est ...

Très bonne accueil très gentil à l'écoute et c'est s'adapter à toutes circonstances merci beaucoup

Par Pajot il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Optical Center ROCHEFORT

Très satisfait de l'accueil, du service, de l'écoute ...

Très satisfait de l'accueil, du service, de l'écoute et de la patience, commerciale à l'écoute

Par Yacouba il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Optical Center ROCHEFORT

Magasin très accueillant je recommande la directrice ...

Magasin très accueillant je recommande la directrice est très sympathique

Par Hugues il y a 4 mois

Très bon accueil. Personnel agréable

Par Sonia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Optical Center ROCHEFORT

L’accueil, les conseils ainsi que la réalisation des ...

L’accueil, les conseils ainsi que la réalisation des réglages est optimal. Large choix de lunettes, ce qui est très agréable. Merci pour vos bons conseils

Par Mai-Ly il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Très professionnel et fortement sympathique

Très professionnel et fortement sympathique
Je recommande

Par Laetitia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Optical Center ROCHEFORT

Très bon accueil et écoute concernant ma demande.

Très bon accueil et écoute concernant ma demande.
On m’a rappelé comme convenue après m’avoir mis des modèles de lunettes que je souhaitais.
Livraison rapide des lunettes

Par Julie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Optical Center ROCHEFORT

Très bon accueil, rapidité d’exécution. Grand choix ...

Très bon accueil, rapidité d’exécution. Grand choix de lunettes.

Par Stephanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024