Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROCHEFORT.

Optical Center ROCHEFORT

Un accueil chaleureux et de professionnalisme de votre ...

Un accueil chaleureux et de professionnalisme de votre opticien florian

Par Didier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Bien conseillé

Bien reçu et conseillé

Par Yannick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Beaucoup de choix

Beaucoup de choix. Accueillants, de bons conseils et souriants.

Par Charlene il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Très très bon magasin

Vendeuse très gentille, m'a très bien conseillé concernant le choix des lunettes. Les lunettes sont arrivées en 3 jours, donc je suis ravie.

Par Alexandra il y a 4 mois

accueillant et professionnels

Par Chloé il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Optical Center ROCHEFORT

Très bon accueil, bons conseils pour l'achat de mes ...

Très bon accueil, bons conseils pour l'achat de mes lunettes, notamment pour les montures où ne vous vend pas les plus chères mais celles qui vous correspondent le mieux. Mes lunettes ont été livrées en 1 semaine, délai respecté !

Par Morgane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Excellente expérience

Excellente expérience
Les employés sont très à l'écoute et de très bons conseils
Le petit plus :le paiement en 3 fois

Par Sylvie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Optical Center ROCHEFORT

Un avis positif pour l'ensemble des prestations MAIS....... ...

Un avis positif pour l'ensemble des prestations MAIS.......
Gros bémol : 10 jours après la commande, j'ai reçu une promotion à venir !!!;
J'ai trouvé cela très déplacé et déçue que les intervenants du magasin ne m'aident pas informée de cette campagne de promotion.
Décevant et pas commercial du tout.
J'attends donc une réponse du magasin de Rochefort 17.

Par Marie-Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Chère cliente, nous tenons à vous remercier pour votre retour.

Nous comprenons votre frustration et sommes sincèrement désolés quant au timing de notre offre du moment l'Offre "3 paires". Cette offre est disponible uniquement pendant une période limitée, de septembre à fin octobre. Il s'agit d'une offre éphémère que nous avons lancée en vue de la rentrée. Nos équipes ont été informées tardivement et ne pouvaient vous informer de sa disponibilité.

Notre équipe de Rochefort se tient à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,

l'Equipe OPTICAL CENTER

Par Optical Center ROCHEFORT Optical Center ROCHEFORT il y a 6 mois

De bon conseil !! Très satisfait

De bon conseil !! Très satisfait

Par Laura il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Optical Center ROCHEFORT

Equipe jeune et dynamique, professionnelle et de bons ...

Equipe jeune et dynamique, professionnelle et de bons conseils.
J ai été reçu avec le sourire, et conseillé lors de mes choix.
Ils ne vous pousse pas à la vente mais vous accorde du temps afin que vous trouviez "lunettes à vos yeux ".

Je recommande vivement ces opticiens.
Merci

Par Aurelie G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Optical Center ROCHEFORT

Equipe jeune et dynamique, professionnelle et de bons ...

Equipe jeune et dynamique, professionnelle et de bons conseils.
J ai été reçu avec le sourire, et conseillé lors de mes choix.

Je recommande vivement ces opticiens.
Merci

Par Aurelie G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par Joëlle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Optical Center ROCHEFORT

Personnel très agréable. Ils sont à votre écoute et ...

Personnel très agréable. Ils sont à votre écoute et connaissent leur métier sur le bout des doigts. Vous pouvez y aller en toute confiance . Merci à la responsable Mireille de m'avoir conseillé notamment sur le choix des solaires . Je recommande à 1000 %.

Par Charlène il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Equipe au top !!

Equipe au top !!

Par Maxime il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Optical Center ROCHEFORT

Très professionnel et à l écoute, très bon conseil ...

Très professionnel et à l écoute, très bon conseil sur les lunettes qui nous vont ou pas par rapport à notre visage surtout quand on sais pas quoi choisir .

Par Floriepotut il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023