Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROUEN.

Optical Center ROUEN

Après des déceptions auprès des magasins de Franqueville-Saint-Pierre ...

Après des déceptions auprès des magasins de Franqueville-Saint-Pierre et Isneauville(pas commerçant et non aimable), j'ai découvert un bon accueil sur le magasin de Rouen,et de bons conseils.J'ai renoué avec optical center. Merci pour votre gentillesse et bravo à toute l'équipe.

Par Céline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024
Par Optical Center ROUEN Optical Center ROUEN il y a 2 mois

Optical Center ROUEN

Très bonne expérience à l'écoute des personnes.

Très bonne expérience à l'écoute des personnes.

Par Edwige il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024
Par Optical Center ROUEN Optical Center ROUEN il y a 2 mois

Optical Center ROUEN

désolee je ne peux pas m'étendre davantage, du fait ...

désolee je ne peux pas m'étendre davantage, du fait de mes problèmes visuels cela me fatigue trop. je l'avais d'ailleurs signalé.

Par Nicole il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

[email protected]

Service client exceptionnel, excellent accueil, de bons conseils, service très rapide, aucune paperasse à la charge du client, aucune avance à faire quand la mutuelle prend en charge, équipe jeune et sympa

Par Eva il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

J'ai mis 5 étoiles car je suis contente de mes lunettes ...

J'ai mis 5 étoiles car je suis contente de mes lunettes par contre je suis mécontente de mettre vu refuser un étui à lunettes à peu près potable pour mes lunettes fragiles que j'ai acheté par rapport à la pochette que l'on m'a donné ce n'est pas la peine de faire de la publicité à longueur d'année pour la deuxième paire à 40 % alors que j'en ai pas eu besoin en plus lorsque l'on n'est pas capable d'offrir un étui à lunettes.. Je leur faisait de la publicité et d'ailleurs j'avais envoyé un voisin il y a une année il lui avait dit que il me ferait un prix la prochaine fois que je viendrai d'ailleurs je n'ai jamais rien réclamé à part cette étui maintenant la publicité c'est terminé pour ma part pour eux . Très déçu

Par Marie claire Le Thomas il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

Optical Center ROUEN

Super experience. Equipe a l’ecoute et professionnelle. ...

Super experience. Equipe a l’ecoute et professionnelle. Nous reviendrons sans hesiter

Expérience prouvée le 04/02/2023

Optical Center ROUEN

Équipe toujours très souriante et accueillante qui ...

Équipe toujours très souriante et accueillante qui fournit aussi de très bons conseils aux clients !

Expérience prouvée le 06/10/2022

Très bonne conseillère

Très bonne conseillère

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Optical Center ROUEN

Une belle qualité de service

Accueil sympathique et professionnel d'Agathe qui m'a conseillé dans le choix de mes lunettes et qui m'a proposé d'essayer de nouvelles lentilles. Merci beaucoup 🙂

Par A-clarisse il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Optical Center ROUEN

Merci à Agathe et Julie pour leur accueil, leur patience ...

Merci à Agathe et Julie pour leur accueil, leur patience et professionnalisme. Nous sommes toujours aussi satisfaits de venir chez Optical center. Au plaisir de revenir. MERCI

Par Gachi A. il y a 1 an

Un sans Faute.

Un sans Faute.
Arrivée ce jour (01.09.21) vers 18h20 (40mn avant la fermeture) j' ai été très bien accueilli par les 2 personnels présents.
De suite pris en charge par Fiona, elle a su être très professionnelle, très sympathique, très souriante, très compréhensif et surtout très patiente pour m'aider à choisir ma paire de lunettes.
Ces conseils sont pertinents et sans faux semblant. On voit bien qu'elle est pas là pour vendre à tout prix mais pour aider le client dans sa recherche.
Les prix sont correct et le choix multiple. N' hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçus.
Claude C.

Par Claude C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2021

Dream team

Jamais je n'ai été aussi bien servi que par Fiona ce vendredi 30/07. Beaucoup de qualités humaines et professionnelles, compliments qui pourraient être étendus à l'ensemble de l'équipe, la meilleure à mon avis depuis l'ouverture de ce magasin rue Jeanne d'Arc.

Par Healer il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Optical Center Rouen

Bonjour, je suis allée le 03/07 chez Optical Center Rouen. Très bon accueil, j'ai été conseillée par Fiona qui a su trouver ce qui me correspondait. Je suis vraiment satisfaite de son professionnalisme, j'ai passé un très bon moment. Je recommande vivement ce magasin de Rouen.

Par Chantal il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021