Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROUEN - BARENTIN.

Optical Center ROUEN - BARENTIN

Une équipe au top et prête à vous servir

Un service ultra complet pour mon renouvellement de lunettes, des conseils sur-mesure, une équipe proche de vous, on ne trouve ça nulle part ailleurs que chez optical Center

Par Donatien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023
Par Optical Center ROUEN - BARENTIN Optical Center ROUEN - BARENTIN il y a 3 mois

Optical Center ROUEN - BARENTIN

Verre de très mauvais qualité rayé au bout de 1 semaine ...

Verre de très mauvais qualité rayé au bout de 1 semaine monture abîmé la direction me veux rien entendre sur les verres elle devait me appelé elle a du perdre mon numéro client depuis très longtemps c est la dernière fois que je me rendrait à fuir

Par Bruno il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ROUEN - BARENTIN Optical Center ROUEN - BARENTIN il y a 6 mois

Parfait !

Très bon accueil , et très bons conseils sur le choix d'une paire de solaire avec un choix suffisant. J'ai pu trouver une paire qui me correspond !
Merci ! Je reviendrai sans hésitation !

Par Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Optical Center ROUEN - BARENTIN

Monture abîmé au montage des nouveaux verres. verres ...

Monture abîmé au montage des nouveaux verres. verres de très mauvaise qualité rayé au bout de 3 jours la responsable me veux rien savoir magasin de barentin

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ROUEN - BARENTIN Optical Center ROUEN - BARENTIN il y a 8 mois

Optical Center ROUEN - BARENTIN

Toujours bien accueillis, personnel agréable toujours ...

Toujours bien accueillis, personnel agréable toujours le sourire, à l'écoute de leur client .

Par Cathy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Rapide et effic

Rapide et efficace

Par Tom il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Optical Center ROUEN - BARENTIN

👍 très bien de belles montures proposées et le personnel ...

👍 très bien de belles montures proposées et le personnel à l’écoute

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023
Par Optical Center ROUEN - BARENTIN Optical Center ROUEN - BARENTIN il y a 1 an

3 ans après et encore satisfait !

Madame & moi-même venons de changer nos lunettes qui dataient de 3 ans déjà achetées chez Optimal Center Barentin.
Ces 2 achats ont été faits avec Wilfried, bon accueil, tjs de bon conseil tant technique que design sans chercher à vendre le + cher ! Un explicatif clair sur le reste à charge et des délais contenus ...
Le seul bémol est la saisie sur ordinateur un peu longue !

Par Christine Le Brun il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Très bon service !!!

Très bon service !!!

Par Bourgine N. il y a 1 an

Optical Center ROUEN - BARENTIN

Accueil et conseils sont très professionnels . On ...

Accueil et conseils sont très professionnels . On vous vend ce qui vous convient et non ce qui coûte le plus cher .

Par Duchesne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Optical Center ROUEN - BARENTIN

très déçu , j'ai réceptionné ma paire de lunettes abimée ...

très déçu , j'ai réceptionné ma paire de lunettes abimée
un retour est en cours
j'espère recevoir rapidement la nouvelle
la ville du centre sélectionnée n'est pas la bonne , c'est un achat sur internet

Par FRANCK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022
Par Optical Center ROUEN - BARENTIN Optical Center ROUEN - BARENTIN il y a 1 an

J’ai acheté vers juin 2020 deux paires de lunettes ...

J’ai acheté vers juin 2020 deux paires de lunettes de vues,
en juin cette année j’ai acheté une autre paire de lunettes de vu solaire j’ai profité de se deuxième achat pour rapporter une des deux paires de lunettes acheté l’année précédente car ayant un défaut de fabrication elle sont restées dans un tiroir,
demeurant à plus de 50km de Barentin et avec ces confinements je n’ai pu me rende à votre magasin
Aujourd’hui on m’apprend que l’on ne peut changer les verres défectueux
Il me reste donc que la possibilité de mettre cette paire de lunettes à la poubelle
Bravo pour ce geste commercial je ne manquerai pas de faire de la publicité sur votre enseigne merci à optical center
Je possède une société et heureusement je considère mes clients d’une autre façon
Pascal TEYSSEDRE
[email protected]

Par Pascaltey il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/06/2021

Optical Center ROUEN - BARENTIN

Super accueil et de très bons conseils, les lunettes ...

Super accueil et de très bons conseils, les lunettes et verres sont de qualités, possibilité d’avoir une deuxième paire de marque, je recommande +++

Par Couturiertiffany il y a 2 ans
Par Optical Center ROUEN - BARENTIN Optical Center ROUEN - BARENTIN il y a 2 ans

Optical Center ROUEN - BARENTIN

C’est moyen, personne nous guide vers des paires... ...

C’est moyen, personne nous guide vers des paires...

Par Candicemorin7 il y a 2 ans