Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROYAN.

Un service parfait.

Un service parfait.
Accueil, conseil, suivi......très satisfait de votre prestation.

Par Christian il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024
Par Optical Center ROYAN Optical Center ROYAN il y a 1 semaine

Optical Center ROYAN

je recommande personnel à l'écoute et très professionnel ...

je recommande personnel à l'écoute et très professionnel

Par CEDRIC il y a 1 mois

Expérience prouvée le 21/12/2023
Par Optical Center ROYAN Optical Center ROYAN il y a 4 mois

Une équipe au top

Une équipe au top
L'accueil est parfait pas d'attente
Une mention particulière à "Noémie" qui a su être à l'écoute et m'a proposé les montures adaptées à ma demande
Son professionnalisme et sa gentillesse ainsi que le reste de l'équipe y compris le Directeur "Charles"
Très peu d'attente entre le moment de la commande et la réception
Merci à tous pour ce sérieux et ce professionnalisme

Par Frangne il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Optical Center ROYAN

Peu agréable et verres mal réalisés

Accueil froid. Très peu d’explications sur la commande de lunettes. L’opticienne a quasiment choisi à ma place. Verres mal centrés je ne vois pas bien. Très insatisfait je ne reviendrai pas.

Expérience prouvée le 18/10/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ROYAN Optical Center ROYAN il y a 5 mois

Achat d'un spray nettoyant pour aides auditives à 9 ...

Achat d'un spray nettoyant pour aides auditives à 9 € alors que j'ai payé il y a un peu plus d'un mois et demi le même produit 7 €. Je suis client pour mes aides auditives et mes lunettes, (j'en suis à quatre ou cinq paires déjà, plus celles de mon épouse) en quelques années. Devant mon étonnement un responsable se déplace et trouve comme explication que l'achat de mon spray précédant bénéficiait des soldes! J'ai donc payé les 9€ et je suis parti en indiquant clairement que cette attitute est la meilleurs façon de perdre un client. Après vérification sur internet le prix de ce Spary par "Optical center" est de 8€. Cette enseigne a perdu ma clientelle et aura de ma part la plus mauvaise publicité. Alors que les choses sont de plus en plus chères, je considère ce procédé comme une arnaque.

Par Noël LELARGE il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assuré que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ROYAN Optical Center ROYAN il y a 7 mois

Optical Center ROYAN

Un grand merci à Charles, responsable du centre Optical ...

Un grand merci à Charles, responsable du centre Optical Center de Royan, pour son réel professionnalisme, son service client irréprochable et son authentique amabilité.

Par Patrickgarouste123 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Optical Center ROYAN

Site très sérieux. Commande facile. Prix intéressant. ...

Site très sérieux. Commande facile. Prix intéressant. Délai rapide et respecté.
Le plus: possibilité de se faire livrer en magasin où des réglages peuvent être faits. Très satusfait

Par LISIANE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

j'y retourne avec plaisir

propre, lumineux, personnel agréable, sérieux, prix ok.

peut-être une réduction supplémentaire en boutique, suite mail pour cde internet anniversaire....

Expérience prouvée le 02/11/2022

correct , j y retourne

correct , j'y retourne

Expérience prouvée le 29/10/2022

Expérience prouvée le 26/10/2022

Expérience prouvée le 26/10/2022

Optical Center ROYAN

Accueil ...conseils ...gentillesse ...que demander ...

Accueil ...conseils ...gentillesse ...que demander de plus...c'était parfait

Par Mmascot il y a 1 an

Optical Center ROYAN

J'aime beaucoup le magasin de Royan. Ils sont tous super gentils et agréables. Ça fait des années que j'y vais.

Par Lcelineperez il y a 1 an

Optical Center ROYAN

Plusieurs achats de lunettes progressives et de transition ...

Plusieurs achats de lunettes progressives et de transition

Par Optical Center ROYAN Optical Center ROYAN il y a 2 ans