Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ANDRÉ.

super acceuil

Accueil au top !

Accueil au top !

Par Brandon il y a 1 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Équipe à l’écoute et efficace. Lunette livrées dans ...

Équipe à l’écoute et efficace. Lunette livrées dans les temps.

Par Delphine.G il y a 1 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Bien pris en charge, conseillère à l'écoute des besoins. ...

Bien pris en charge, conseillère à l'écoute des besoins. Très satisfaite.

Par Aurelie il y a 1 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Nous avons était bien reçu du début jusqu’à la fin ...

Nous avons était bien reçu du début jusqu’à la fin .

Par Méliane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Une équipe a écoute et professionnel je vous recommande ...

Une équipe a écoute et professionnel je vous recommande fortement
Merci a la professionnel Agnès et Manon

Par Sylvain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Super conseillère Agnes

Super conseillère Agnes

Par Cindy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Conseils pertinents et très complets. Très professionnelle ...

Conseils pertinents et très complets. Très professionnelle

Par Frédéric il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Satisfait du magasin et super gen

Satisfait du magasin et super gentille

Par Nelly il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Accuelliant,serviable,gen

Accuelliant,serviable,gentil

Par Kamen il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/07/2009

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Génial ! Une expérience agréable dans la bonne humeur ...

Génial ! Une expérience agréable dans la bonne humeur et une efficacité exceptionnelle

Par Béatrice il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Personnel excellent, accueil chaleureux, l'accompagnement ...

Personnel excellent, accueil chaleureux, l'accompagnement client est bien complet est explique bien

Par Moutonssamy riana il y a 4 mois

Super expérience!

Par Angélique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bon acceuil

Bon acceuil et de bons conseils

Par Erick il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023