Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX.

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Très satisfaite de l’accueil et de mes prothèses auditives ...

Très satisfaite de l’accueil et de mes prothèses auditives

Par Claude L. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Un accueil chaleureux, de très bons conseils et des ...

Un accueil chaleureux, de très bons conseils et des personnes très sympathique et agréable je reviendrais ????

Par Milou53000 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Beau choix de montures très bon accueil Et conseils. ...

Beau choix de montures très bon accueil Et conseils. Merci à toutes l'équipe

Par Klaihmanse il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Très bon accueil. Je recommande le professionnalisme ...

Très bon accueil. Je recommande le professionnalisme de la personne qui s’est occupé de moi. Je suis repartie avec 2 montures qui me correspondent et qui m’ont été conseillé avec beaucoup de bienveillance. Merci à Optical Center. Je reviendrais avec plaisir.

Par Chloe G. il y a 2 ans

Excellent, très bon accueil

Excellent, très bon accueil

Par Bertrandchristopher22 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Accueil au top et très bon conseils de Sandra et Kevin ...

Accueil au top et très bon conseils de Sandra et Kevin

Par Hingant M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Une très bonne expérience. Très bien renseigné et une ...

Une très bonne expérience. Très bien renseigné et une super accueil. Merci a toute l'équipe.

Par Berengereperez199425 il y a 2 ans

Une très bonne expérience

Une très bonne expérience

Par Berengereperez199425 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Au top, très bon conseils . Agréable !

Au top, très bon conseils . Agréable !

Par Lheureux M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Très bon accueil . Boissons offertes . Sourire . Disponibilité ...

Très bon accueil . Boissons offertes . Sourire . Disponibilité .

Par Bertrand C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Très bonne enseigne avec un tres bon accueil un Personnel ...

Très bonne enseigne avec un tres bon accueil un Personnel très aimable, à l’écoute et de bons conseils
Lunettes arrivées très rapidement.

Très bon accueil / réception des lunettes rapide

Très bon accueil / réception des lunettes rapide

Par Mfonoir il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

2x changement 2017/2021 - lunettes vue et solaire...très ...

2x changement 2017/2021 - lunettes vue et solaire...très satisfait

Par Seb L. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Merci pour l’accueil et la patience lors du chois et ...

Merci pour l’accueil et la patience lors du chois et de la réception des lunettes .

Par Aurore C. il y a 2 ans

Par Moreaumaeline21 il y a 2 ans

Accueil très agréable

Accueil très agréable
Equipe très professionnel
Beaucoup de choix de lunettes

Par Thomas E. il y a 2 ans

Bien très rapide bon conseille

Bien très rapide bon conseille

Par Owenpam il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Bon produits rapport qualité prix très bien. Tres bon ...

Bon produits rapport qualité prix très bien. Tres bon accueil

Par Tyli J. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Rien à dire, tout très est parfait.

Rien à dire, tout très est parfait.

Par Frouin P. il y a 2 ans