Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN.

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Merci, l’équipe est génial et à l’écoute ! Mes lunette ...

Merci, l’équipe est génial et à l’écoute ! Mes lunette on été cassé à plusieurs reprise et la prise en charge a été immédiate

Par Dadouazz il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN il y a 2 ans

Très bonne accueil...David..Très bon conseiller

Très bonne accueil...David..Très bon conseiller

Par Cmeciu il y a 2 ans

Super accueil...David...très bon conseiller

Super accueil...David...très bon conseiller

Par Cmeciu il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

J'ai trouvé une très bon accueil.

J'ai trouvé une très bon accueil.

Bon conseil et choix

Bon conseil et choix

Par Laurentlegall il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Très bon conseil ...........

Très bon conseil ...........

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Je recommande Optical Center de Plérin.

Je recommande Optical Center de Plérin.

Par Gurwannscolan il y a 2 ans

Parfaite et bon accueil

Parfaite et bon accueil

Par Clouisguerin il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Personnel aimable accueillant agréable toujours disponible ...

Personnel aimable accueillant agréable toujours disponible

Par Gelin N. il y a 2 ans

Très satisfait !!!!!!

Très satisfait !!!!!!

Par Marcel R. il y a 2 ans

Très bien …………………………

Très bien …………………………

Par Gerard91 P. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Un conseiller agréable et qui prend le temps de trouver ...

Un conseiller agréable et qui prend le temps de trouver les lunettes adaptées. Merci

Par Bzh K. il y a 2 ans

Parfait

Parfait
Accueil très sympathique
Très bons conseils
Suivi sérieux

Par Fredetel il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Un excellent accueil et des vendeurs très professionnel ...

Un excellent accueil et des vendeurs très professionnel

Par Bsd29 H. il y a 2 ans

Au top, très bon accueil et professionnelle

Au top, très bon accueil et professionnelle

Par Pieuchot0610 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Accueil chaleureux et les conseils ont été utiles. ...

Accueil chaleureux et les conseils ont été utiles. Merci.

Par Secretariat I. il y a 2 ans

Équipe accueillante, très bon suivi

Équipe accueillante, très bon suivi

Par Honnore N. il y a 2 ans

Excellente !

Excellente !
Nous avons changé nos lunettes mon fils et moi et David a été d une gentillesse et d un grand professionnalisme.

Par Mamobinet il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Bon accueil très satisfait………..

Bon accueil très satisfait……..

Par Pasdemail il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Tout simplement parfait, très bon accueil,écoute et ...

Tout simplement parfait, très bon accueil,écoute et conseils.merci à David qui m’a reçu et suivi mon dossier!

Par Lefray C. il y a 2 ans