Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN.

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Accueil très chaleureux, le personnel est à l’écoute. ...

Accueil très chaleureux, le personnel est à l’écoute. Excellent rapport qualité /prix.

Par Leyliiebiidou il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Très beau magasin épuré avec beaucoup de choix montures

Accueil chaleureux et très bonnequalité/prix

Par Desbois L. il y a 2 ans

Très professionnel ..

Très professionnel ..

Par Equijo il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Très bon accueil avec beaucoup de professionnalisme ...

Très bon accueil avec beaucoup de professionnalisme

Par Leclerc22 C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Très bon accueil et professionnel.

Très bon accueil et professionnel.
Bouchons d'oreilles en prévention bravo c'est une très belle initiative.

Par Celou85 il y a 2 ans

Excellent accueil, rapide et efficace

Excellent accueil, rapide et efficace

Par Olivierbellois il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Excellent accueil et produit de très bonne qualité. ...

Excellent accueil et produit de très bonne qualité.

Par Schnor il y a 2 ans

.......................

.......................

Par Ngillot il y a 2 ans

Tous chez Optical center !!! ^^

Super accueil une équipe très professionnel et très avenantes

Par Ange237 M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Très bon très bon contact dans le jour du choix que de la livraison avec l opticien

Très bonne très bon co,ntact avec l opticien

Par Briandmariehelene il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Rapides, accueillants et de très bon conseils.

Rapides, accueillants et de très bon conseils.

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Super bon accueil, très à l'écoute et très sympathique ...

Super bon accueil, très à l'écoute et très sympathique !!!!

Par Templier S. il y a 2 ans

Très bonne accueil ,service professionnel

Très bonne accueil ,service professionnel

Par Charlene22 J. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Beaucoup de choix, nous avons été très bien reçu, et ...

Beaucoup de choix, nous avons été très bien reçu, et bien conseillé!

Par Ameng C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Depuis plusieurs années je suis cliente optical center ...

Depuis plusieurs années je suis cliente optical center , tout est ok pour moi.

Par Codebredin il y a 2 ans

Très bien reçu et très bien conseillé merci

Très bien reçu et très bien conseillé merci

Par Paul J. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Excellent conseil, rapidité ...

Excellent conseil, rapidité ...

Par Thierrycarre57 il y a 2 ans

Très sympa