Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ÉGRÈVE.

Accueil et service très satisfaisant

Entièrement satisfaite

Par Aimee il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Optical Center SAINT-ÉGRÈVE

Prise en charge parfaite.

Bon accueil, bonne prise en charge

Par Jacqueline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Optical Center SAINT-ÉGRÈVE

Je pense que les verres progressifs sont mal centrés ...

Je pense que les verres progressifs sont mal centrés par rapport regard

Par Lastella T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Nous vous invitions à revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-ÉGRÈVE Optical Center SAINT-ÉGRÈVE il y a 1 an

Super accueil. Lieu spacieux et agréable

Super accueil. Lieu spacieux et agréable

Par Volar S. il y a 1 an
Par Optical Center SAINT-ÉGRÈVE Optical Center SAINT-ÉGRÈVE il y a 1 an

Optical Center SAINT-ÉGRÈVE

Monture pas dispo et étude financiere pas possible en boutique

Expérience moyenne, mais les étoiles graphiquement ne permettent pas de se placer sur une vraie moyenne !!!

Par Paul G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Gaudfroy G. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience, le personnel a su trouver une solution malgré l urgence et un soucis rencontré.

Très bien !

Très bien !
Cela dit les montures restent tout de même élevées. Elles sont belles, mais c'est la première fois que j'ai un reste à charge aussi "cher" !!! A voir au fil du temps, si la fidélité joue son rôle 🙂

Par Hauton L. il y a 2 ans

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par Jeffgouda il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-ÉGRÈVE Optical Center SAINT-ÉGRÈVE il y a 3 ans

Magasin tout simplement parfait

Magasin tout simplement parfait.

Par Meg T. il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-ÉGRÈVE Optical Center SAINT-ÉGRÈVE il y a 3 ans